Et en plus que des routes sympa limitation 50 ou 70 parfait pour les URAL
La Bretagne vraiment tres tres beau
Bonnes vacances a tous moi repris boulot lundi dur dur
Benny
Premiere sortie hier pour le T
50 km tranquille pour la prise en main les 15 premiers km un peu crispé et ensuite quelle bonheur beaucoup plus détendu bras plus souple en un mot SUPER
Le chien adore 1er fois pour lui aussi meme pas peur un vrai biker
Par contre ma femme ma dit : plus tard il fait trop froid mais je pense quelle attend une bonne prise en main de ma part .
benny80 a écrit :
Premiere sortie hier pour le T
50 km tranquille pour la prise en main les 15 premiers km un peu crispé et ensuite quelle bonheur beaucoup plus détendu bras plus souple en un mot SUPER
Le chien adore 1er fois pour lui aussi meme pas peur un vrai biker
Par contre ma femme ma dit : plus tard il fait trop froid mais je pense quelle attend une bonne prise en main de ma part .
Quelle chance pour le chien ! Bravo pour toi et pour lui, c'est que du bonheur ! Les débuts de la prise en main sont normaux : il suffit juste de faire confiance à l'attelage et cela rentre vite comme tu le constates. Attention cependant aux excès de confiance - je sais que ce n'est pas ton cas - les vrais problèmes arrivent entre 500 et 3000 kms où l'on commence çà apprendre à gérer les "impondérables"... mais tel que je t'ai perçu je sais qu'il n'y aura pas de problème.
Bonne route, régale toi...
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Car en fait, deux discussions se sont chevauchées et nous plaçons l'une dans l'autre : viewtopic.php?f=2&t=3647
...
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.