MIKO a écrit :inscrit , payé , réservé etc ...etc ...!!!
arrivé vendredi AM , départ lundi matin !
Vivement septembre !!!
Viii, mais d'abord août...
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
MIKO a écrit :inscrit , payé , réservé etc ...etc ...!!!
arrivé vendredi AM , départ lundi matin !
Vivement septembre !!!
bonjour
ne pas oublier le maillot de bain et surtout,sourtout faire chauffer l'eau de la piscine
souvenir glacial d'il y a deux ans.
chef ! , je nage bien chef ! ; aah !!!! chef je nage comme vous chef, qu'est ce que vous nagez bien chef .moi je m'en tape je ne suis plus chef et la vie est plus belle.
Bonsoir tout le monde,
Pareil, réservé une tente lodge au camping de St Nectaire . Je serais présent avec mon épouse du jeudi 21 au mardi 26 septembre.
A bientôt
Jean-Luc alias CERTUS
Bonjour,
Je viens de m'inscrire pour la rencontre à Saint Nectaire
J'ai réservé à l'hôtel Régina car les réservations de cabane étaient complètes,arrivant le vendredi. Je suis sur 2 roues.....Africa CRF1000/ La Rochelle.
À bientôt
On y était aussi c'était vraiment sympa , l'an prochain je passerai avec la Wolf sur le stand ... comme ça fera le lien entre Ural et tous les customs !