v,
l'anniversaire de M.Winter en plein été, si ont ne traduit pas sa passe.
La bise quand même avant de la faire en vrai.
( je tacherais de prendre des bougies ).
captaincrochet a écrit :v,
l'anniversaire de M.Winter en plein été, si ont ne traduit pas sa passe.
La bise quand même avant de la faire en vrai.
( je tacherais de prendre des bougies ).
LordWinter
non Mais
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца" EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций! ...Custodes...
Ca fait très plaisir...venant de vous tous je suis ému...68 branches ça sent les planches mais pas encore ! Je me prépare une de ces éclates en août... par exemple un survol de la baie de Kola en hélico...TUDJU je vais tourner du caberlot...
A la vôtre, mes frères de jouissance intime, mes frelots de la panse qui tremble en rythme avec Carpe Diem ! M.....aux cons et vive l'orgasme !
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Avec un peu de retard, - cause périple sur 2 roues en Haute-Loire profonde - BON ANNIVERSAIRE !
Une question à Arknight : La " Bleue " attelée, c'est un photo-montage , ou l'engin fonctionne-t-il réellement ?...
Deux cylindres de Mobylette côte-à-côte !... çà suppose un embiellage " maison ", deux carbus, et un tas de problèmes à résoudre .
Just curious !...
Oh mails il y en a qui n'hésite pas. Tu prends une royal enfield , mono 500 cm3. Tu te procure un deuxième bloc moteur. Tu refais un embiellage et un carter moteur. Tu rajoute lmes babioles genre arbre à cames, etc... Ca donne la Musket 1000 cm3. http://www.musketvtwin.com/videos.html
Philippe: BMW R1200RT, R60/5 de 1973, URAL Tourist préparé par DAN, ex utilisateur de MZ 125, 250 et 300 attelée.
Polyglot a écrit :Avec un peu de retard, - cause périple sur 2 roues en Haute-Loire profonde - BON ANNIVERSAIRE !
Une question à Arknight : La " Bleue " attelée, c'est un photo-montage , ou l'engin fonctionne-t-il réellement ?...
Deux cylindres de Mobylette côte-à-côte !... çà suppose un embiellage " maison ", deux carbus, et un tas de problèmes à résoudre .
Just curious !...
Bonne question ... à vrai dire je ne sais pas ... j'ai récupéré cette photo sur le net là : VIEUX Pistons Aigues Mortais ( face book ),
Je ne peux t'en dire plus ...
Ark
" Bitza" BMW R1200GSA Dedome/panier Ural .... lol:
Polyglot a écrit :Avec un peu de retard, - cause périple sur 2 roues en Haute-Loire profonde - BON ANNIVERSAIRE !
Just curious !...
Bonne question ... à vrai dire je ne sais pas ... j'ai récupéré cette photo sur le net là : VIEUX Pistons Aigues Mortais ( face book ),
Je ne peux t'en dire plus ...
Ark
T'innnnnn, j'ai zappé l'anniv du Chaman, bon anniversaire Dan et bon voyage.
Tout ce que j'aime c'est immoral ou ça fait grossir. Coluche
La civilisation a commencé avec la distillation. William Faulkner.
En Irlande il n'y a pas d'étrangers, ils n'y a que des amis que l'on ne connais pas encore. (proverbe Irlandais)