J'attends avec impatience la suite.
Je peux venir te l'installer si cela peux te convenirEst-Motorcycles a écrit :Je le garde précieusement et te remercie encore. Le seul problème est que je ne sais pas le brancher. Veux-tu que je prenne en photo pour les couleurs de fils et que tu me dises ?Wolf8012 a écrit :Dan,
l'allumage que je t'ai fait (avec une gravure perso !) est prévu pour remplacer ton œil de Moscou...
Merci Wolfy, je te ferai ça début de semaine prochaine, je la posterai sur ta discu. Bon week-end à toi !Wolf8012 a écrit :Envoies.
Si possible une photo de l'ext et une de la boîte ouverte.
A+
Merci Pierre. En effet pas trop de cosses etc...ce serait précieux, surtout avec le crobard de Wolf. J'attends son crobard et ses conseils puis je t'appelle...ilederiou a écrit :Je peux venir te l'installer si cela peux te convenirEst-Motorcycles a écrit :Je le garde précieusement et te remercie encore. Le seul problème est que je ne sais pas le brancher. Veux-tu que je prenne en photo pour les couleurs de fils et que tu me dises ?Wolf8012 a écrit :Dan,
l'allumage que je t'ai fait (avec une gravure perso !) est prévu pour remplacer ton œil de Moscou...
Juste pour rappel :Est-Motorcycles a écrit :Merci Pierre. En effet pas trop de cosses etc...ce serait précieux, surtout avec le crobard de Wolf. J'attends son crobard et ses conseils puis je t'appelle...ilederiou a écrit :Je peux venir te l'installer si cela peux te convenirEst-Motorcycles a écrit : Je le garde précieusement et te remercie encore. Le seul problème est que je ne sais pas le brancher. Veux-tu que je prenne en photo pour les couleurs de fils et que tu me dises ?
...et quand je vous dis qu'il teste, il teste !gecko a écrit :Merci Jpa pour le retour
Bien tout ça ...!!....jpoural a écrit :Le tarif de ce boitier est de 152€ T.T.CPrix plus que raisonnable
![]()
![]()
Et bien evidement vous pouvez également vous fournir auprés de Thomas
d'un capteur Broché (pret a etre connecté avec le boitier Broché lui aussi)
et ce capteur est à 30 €
![]()
Cependant avant de deposer votre plateau- capteur origine pour remplacer le capteur
prendre bien soin de faire des reperes en poinconnant le plateau- capteur et un poinçon aussi sur le support plateau-capteur
OK .... compris ...no problemojpoural a écrit :OUI ,mais j'ai pas tout compris de ses explications au tel. c'est pour ça que je parle de vrais poinçons avant dépose et pas de marquage encre qui finissent toujours à un moment ou à un autre par disparaitre