jpoural a écrit :je ne vais pas te donner une réponse précisedésolé mais un truc me chiffonne au vu des photos
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Tu dis que tu as un allumage électroniquepour moi ta bobine n'est pas la bonne
elle me semble etre pour allumage à rupteurs, essaie avec une bobine prévue pour allumage electronique qui elle peut aussi etre utilisée avec allumage à rupteurs
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Qui peut le plus peut le moins![]()
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il est fort possible que je me trompemais essaie tout de meme avec le genre de bobine que possede Gecko sur son Torep qui était avant sur le MT16 et encore plus avant sur ma 750 URAL 2004
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JE NE SAIS PAS SI CELA A UN RAPPORT mais pas la bonne bobine en fonction de ton allumage electronique et tu risque de claquer quelques bougies![]()
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Ce n'est qu'une piste à laquelle je pense![]()
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J'ai remplacé la bobine j'en avais une autre même résultat, j'ai la notice de l'allumage électronique et c'est bien la bonne bobine qui est montée.
en redémarrant la moto, je me suis aperçu qu'il y avait des coupure d'allumage sur le cylindre droit et en même temps un arc electrique entre la bobine est la masse, dont bougie pas d'étincelle, les bougies très grasses, alors je me suis dit trop d'essence, j'ai fait un petit bricolage, j'ai mis un petit fil de cuivre dans les gicleurs principal, début de solution ça marche mieux, mais pas encore ça...... mais toujours c'est coupure cylindre droit



par contre elle chauffe beaucoup, une idée peut être ?