Tu es un malin mon Gecko : le petit "graisseur" - qui n'en est pas un - est en place pour étudier, éventuellement, la mise en place d'un radiateur d'huile particulier...

La stratégie est la patience...Discret a écrit :Moi qui suis beotien en mécanique ,je suis ébloui.
Génial ! vous avez dû bien rigolé, bravo CricriEst-Motorcycles a écrit :Notre ami Discret relate dans sa discussion un post que je trouve excellent :
"Hier matin,petite balade avec Mister "T" et Cricri.
But:mettre un vieux canapé détruit à la déchetterie
Nous sommes partis avec l'attelage et la remorque sur laquelle j'avais sanglé l'épave.
Nous n'avons pris que des petites départementales comme il y en a des kilomètres dans le Berry.
Kilométrage total ,environ 50kms. vitesse générale environ 70/75 km/h GPS soit un petit 60km/h au compteur- j'ai un pont long.
Peu de voitures croisées .Quelques tracteurs et camions de chantiers
nous avons eu un succès fou! Appels de phares,pouces levés à chaque fois !!
A l'arrivée à la déchetterie,tout le monde s'est arrêté de décharger pour nous regarder .Des photos ont été prises à la fois par le réceptionniste et son épouse et par les gens qui vidaient leurs déchets.
Cricri n'a pas eu besoin de descendre du panier !Immédiatement ,spontanément ,j'ai eu de la main d'oeuvre pour décharger le canapé.
En 5mn tout était réglé.
C'est cela l'effet Ural ...
J'étais déjà allé à d'autres déchetteries avec l'attelage et la remorque ,mais là!!!!!!!!!!!!!!!!c'était le summum
Bon WE pascal à tous !"
Comme quoi, c'est pas la peine de faire le tour du monde, de faire un saut de la tour Eiffel en élastique avec sa Ural, ni de faire paraître un article dans Paris Match...etc..., pour vivre quelque chose de ludique, de simple et de vraiment cool.
J'adore.
Multipliez-vous, mes frères, comme disait un illuminé connu...![]()
Merci Discret, j'en ai encore le slibar mouillé...
Discret a écrit :Essai transformé ! 6 points
Tu m'étonnes...j'ai cherché deux plombes mais je ne la quitte plus !ledoume a écrit :je viens de regarder la pate à joint Hylomar blue, c'est de la balle![]()
pas étonnant que Romromssss l’utilise !!!