Yep en effet, des 750 car les culbus sont plus gros que les 6,5...désolé...gecko a écrit :les caches culbuts exterieur de k750 .....avec l interieur de 750 ou mieux de 650![]()

Yep en effet, des 750 car les culbus sont plus gros que les 6,5...désolé...gecko a écrit :les caches culbuts exterieur de k750 .....avec l interieur de 750 ou mieux de 650![]()
Cite......(oui je sais....) de qui de quoi ?????? pour ca reprends le message et utilise les " dans le texte en haut a droiteMartial a écrit :Bonjour ,
Tu parles de 1000cc de La cylindrée au lieu de 750 il y a- il un kit de transformations?
Cordialement
Pensez-vous qu'elle résiste à l'huile 120°c ?ilederiou a écrit :Pompe a huile éligible.....
https://fr.aliexpress.com/item/MA301-Wh ... 7225f15183
Oui...je sais aussi qu'on téléphone à la concess pour savoir si ce que fait Dan sur un moteur sera extrapolé sur demande : fatalement non. C'est interdit. Dan ne prépare des moteurs que pour la piste et, dans le cas de réalésages, il ne change pas les chemises, donc les caractéristiques intrinsèques du side.gecko a écrit :Cite......(oui je sais....) de qui de quoi ?????? pour ca reprends le message et utilise les " dans le texte en haut a droiteMartial a écrit :Bonjour ,
Tu parles de 1000cc de La cylindrée au lieu de 750 il y a- il un kit de transformations?
Cordialement
ensuite lire ceci
app.php/rules
et une petite présentation
uralement
Code : Tout sélectionner
Le démarrage à froid est la principale cause d’usure d’un moteur en bon état