et en plus, y tienne chaud les t-shirts.
Courage gecko, sa vas l faire.
Formidable et félicitations à tous Cap'tain et toi Gecko aussi, malgrés ta mésaventure en fait peu dramatique. C'est pas très cool en effet mais pas catastrophique. Tu as vu l'atelier : on ne peut plus y rentrer une mob.gecko a écrit :week-end de la folie, un vent a décorner , obligé d étayer la tente a 1h du mat en calecon long et tshirt, replanter des bout de branche a la place des "sardines" (fer a béton de 12, qui se sont quand même fais arracher)
Un coup de pluie
de la neige
et une bonne gelée
Super moment en trés bonne compagnie,
merci a tous ,ca fais du bien......
les Isérois, les suisses, brefs les fadas qui "pourrisse" en roulant tout le(s) temps.....
fin un peu dramatique avec mon fidéle destrier blessée...demain j essaye de savoir pour la rapatrier et la réparer
Te remercie , j ai ma petite remorque qui devrai faire l affaire vais essayer de la rapatrier sur NîmesEst-Motorcycles a écrit : Formidable et félicitations à tous Cap'tain et toi Gecko aussi, malgrés ta mésaventure en fait peu dramatique. C'est pas très cool en effet mais pas catastrophique. Tu as vu l'atelier : on ne peu plus y rentrer une mob.
Par contre je peux te prêter mon plateau : suffit que tu trouves une caisse avec une boule...
La bise.
Est-Motorcycles a écrit :Formidable et félicitations à tous Cap'tain et toi Gecko aussi, malgrés ta mésaventure en fait peu dramatique. C'est pas très cool en effet mais pas catastrophique. Tu as vu l'atelier : on ne peu plus y rentrer une mob.gecko a écrit :week-end de la folie, un vent a décorner , obligé d étayer la tente a 1h du mat en calecon long et tshirt, replanter des bout de branche a la place des "sardines" (fer a béton de 12, qui se sont quand même fais arracher)
Un coup de pluie
de la neige
et une bonne gelée
Super moment en trés bonne compagnie,
merci a tous ,ca fais du bien......
les Isérois, les suisses, brefs les fadas qui "pourrisse" en roulant tout le(s) temps.....
fin un peu dramatique avec mon fidéle destrier blessée...demain j essaye de savoir pour la rapatrier et la réparer
Par contre je peux te prêter mon plateau : suffit que tu trouves une caisse avec une boule...
Pour nous panique aujourd'hui : direction comptable Limoges...Si tu te décides, allo Souris.
La bise.
J'ai des tubes en rab...gecko a écrit :Salut les gars ...vais bien juste la fourche qui est tordue
oui Bro , suis gâché pour toi et ton fidèle destrier , l'important c'est que tu n'ai rien !!!!!Est-Motorcycles a écrit :J'ai des tubes en rab...gecko a écrit :Salut les gars ...vais bien juste la fourche qui est tordue![]()