Je connais un peu les couleurs...Jaune citron,jaune de Naples,jaunes de cadmium, ocres divers...Les pinceaux impressionnistes frétillent !!!
Là je suis émerveillé.Merci Cathy...
Pour bien vieillir prendre une cuillère de gentillesse et de bon coeur. Une pincée de prévoyance. Une larme de soins corporels. Mettre dans un saladier rempli d'envies de voyages intérieurs ou extérieurs, et de quelques pousses de nature. Faire cuire avec des tonnes de passion de stages EM et d'entraide. Servir chaud et souriant, se laisser emporter par un vent d'Oural!
Pour bien vieillir prendre une cuillère de gentillesse et de bon coeur. Une pincée de prévoyance. Une larme de soins corporels. Mettre dans un saladier rempli d'envies de voyages intérieurs ou extérieurs, et de quelques pousses de nature. Faire cuire avec des tonnes de passion de stages EM et d'entraide. Servir chaud et souriant, se laisser emporter par un vent d'Oural!
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Cathy a écrit :Le doyen des arbres du Limousin l'if de Vigeois serait âgé d'environ 1400 ans...
Un divin "arbre pouvoir" bien plus puissant que la plupart de certains "hommes"...
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
je ne sais pas si je suis sur le bon poste pour mettre des photos de ce que fait la nature!!
chez moi "un peu" de vent la toiture du hangar du camping-car est partie en vacances, elle est passée par dessus la grange a traversé la route & a batterie dans le champ du voisin soit un voyage d'une vingtaine de mètres, certes pour une randonnée c'est un peu court mais pour une toiture c'est largement suffisant.
Ublanc Tourist de 2010 & SYLVERWING de 1983 & SYLVERWING de 1999
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
JE PEUX LE REGARDER PENDANT DES HEURES !
Cathy a écrit :Waouah !!!! ça souffle vraiment très fort, en Corrèze aussi, les branches d'arbres volent de partout ...( Ils ont appelé la tempête Zeus !)
C'est la faute à Side Bike
Une fois de plus, mon paquetage s'empilait sur la selle, j'avais du chemin devant moi.
Mais qu'importe : la Route c'est la vie, quand à l'autoroute c'est une escroquerie
pas cool, ça me rappelle fameusement l''Ecosse et sa tempête force 10 avec auvent de laponette qui dégage...
La toiture est partie en un seul morceau ( 7x9 m) et est estimée entre 800 et 1000 kg !j'ai un anémomètre qui a mesuré le vent à 44 km/h donc pas suffisant pour lever la toiture, il y a dû avoir une bourrasque très forte et très courte ! Le principal est qu'il n'y avait personne de passage !
Ublanc Tourist de 2010 & SYLVERWING de 1983 & SYLVERWING de 1999
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
JE PEUX LE REGARDER PENDANT DES HEURES !