Il est evident que certaines precautions sont à prendre en considération :
Le roulage emet un certain bruit vu les crampons ,rester humble et prudent dans tous les virages à droite plus particulieemrent,mais aussi ceux à gauche
La vitesse de croisiere (moyenne horaire pour moi 100 kms = 2 H peut etre maintenue) sous reserve de prendre en compte les precautions precedentes
MES roues :
ROUE AR :MITAS C16 100/90/19 Montée avec chambre a air super renforcée sur jante alu avec tendeurs de roue et rayons tenus par rilsan à leur croisement.
Tetons rabotés pour permettre le passage du cardan sans frottement
ROUE AV : MITAS C16 110/90/19 IDEM CHAMBRE que roue ar sur jante acier chromé et tendeurs et rilsan
ROUE SIDE : MITAS C16 110/90/19 IDEM CHAMBRE ET TENDEURS ET RAYONS sur jante acier chromé, avec tetons rabotés pour eviter frottement sur interieur aile de side
-les indices vitesse sont limite 62 pour le 110 et 57 pour AR
Tout ceci est sous ma responsabilité et n'engage que moi .Je ne conseille à personne de m'immiter
Pour les Montagnards ces pneus forcement peuvent recevoir des clous que l'on depose et repose a volonté
Sur 3000 bornes sur macadam mouillé ou pas je n'ai connu qu'une seule crevaison l'année derniere sur roue du side qui était restée équipée avec une chambre à air RUSSE origine de livraison de TITINE en 2004
Ce jour les boudins ont entre 3300 et 3500kms et mon jugement est que le side et roue AV peuvent faire encore 1000 à 1500kms
VOILA C'EST FINI