j'ai rien reçu de tes pastilles à rectifier ... je suis un peu inquiet

tu me les a envoyer

Roger's planifie ton lundi , je suis sur que le Winter sera content de voir le Roger's en hivers

je sors

Eeeeeh non, il m'en manquait une qui avait roulé sous la table ! Tudju ça part...ledoume a écrit :dis moi Dan ......
j'ai rien reçu de tes pastilles à rectifier ... je suis un peu inquiet![]()
tu me les a envoyer![]()
Roger's planifie ton lundi , je suis sur que le Winter sera content de voir le Roger's en hivers![]()
je sors![]()
![]()
![]()
![]()
Merci !ledoume a écrit :Tu me rassure , je surveillais ma boîte à lettres tous les jours !!!
+++1Est-Motorcycles a écrit :Merci !ledoume a écrit :Tu me rassure , je surveillais ma boîte à lettres tous les jours !!!
Elles partent ce matin au complet.
En fait tu verras, sur certaines il faut retirer 0,25, sur d'autres 0,15 etc...des broutilles mais tout est bien indiqué. L'important est de ne pas mélanger les références et les numéros des cylindres concernés...mais là j'ai hyper confiance !
Si à l'occasion tu peux prendre une photo ce serait cool...toujours ces souvenirs...car on est une équipe à vouloir tordre le coup à ce moulbif...
niet problem !!!Est-Motorcycles a écrit :Merci !ledoume a écrit :Tu me rassure , je surveillais ma boîte à lettres tous les jours !!!
Elles partent ce matin au complet.
En fait tu verras, sur certaines il faut retirer 0,25, sur d'autres 0,15 etc...des broutilles mais tout est bien indiqué. L'important est de ne pas mélanger les références et les numéros des cylindres concernés...mais là j'ai hyper confiance !
Si à l'occasion tu peux prendre une photo ce serait cool...toujours ces souvenirs...car on est une équipe à vouloir tordre le coup à ce moulbif...
ledoume a écrit :le colis est bien arrivé .
j'ai jeté un œil ... pas de souci, je gère.
je te monte tout ça en fin de semaine
+++++++++ 1Est-Motorcycles a écrit :ledoume a écrit :le colis est bien arrivé .
j'ai jeté un œil ... pas de souci, je gère.
je te monte tout ça en fin de semaine![]()
![]()
R'ci...
Vi, c'est pour le schmitos...je sais que ce sera sérieux, on monte au cercle polaire en aout...ledoume a écrit :J'en déduis que c'est ton moteur![]()
![]()
Ca sera fait comme pour moi ...
Ben oui! c'est celui du Pajero, et je suis sur que ce sera très bien fait !ledoume a écrit :J'en déduis que c'est ton moteur![]()
![]()
Ca sera fait comme pour moi ...