Oui, ce n'était pas à mal. Il faut apprendre à nous connaître, Gecko adore tous les animaux.gecko a écrit :.......
NOS ANIMAUX
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
-
- Site Admin
Re: NOS ANIMAUX
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
je peux faire de l'humour...
Si on peut supprimer Les POUX bordel Et de la surface de la terrel! Qu'elle saloperie! Ca sert à rien les poux à part faire chier les gosses et encore plus les parents.....BEURKKKKKKK!
Ma petite en a ramené à la baraque et ma femme est devenue folle! J'avais pris l'option d'incendié la maison et raser les niards mais personne n'était d’accord.......
Récurage de toute la guitoune pendant 15 jours, oreillers à bouillir, les brosses, les draps, les fringues, les blousons...Aspirateur en mode fusion atomique du moteur.... On a même traité les sièges des voitures!
le reste laissé 2 semaines sur le balcon au gel! Vive le froid d'hiver!
Je me suis occupé des cheveux des 3 gonzesses de la maison, 2 fois 3 shampoings sur cheveux longs et passage au peigne fin 2 fois 3 fois 1h30 chacune... J'ai le dos défoncé!
Si on peut supprimer Les POUX bordel Et de la surface de la terrel! Qu'elle saloperie! Ca sert à rien les poux à part faire chier les gosses et encore plus les parents.....BEURKKKKKKK!
Ma petite en a ramené à la baraque et ma femme est devenue folle! J'avais pris l'option d'incendié la maison et raser les niards mais personne n'était d’accord.......
Récurage de toute la guitoune pendant 15 jours, oreillers à bouillir, les brosses, les draps, les fringues, les blousons...Aspirateur en mode fusion atomique du moteur.... On a même traité les sièges des voitures!
le reste laissé 2 semaines sur le balcon au gel! Vive le froid d'hiver!
Je me suis occupé des cheveux des 3 gonzesses de la maison, 2 fois 3 shampoings sur cheveux longs et passage au peigne fin 2 fois 3 fois 1h30 chacune... J'ai le dos défoncé!
FRED, dept 54, et "black sport's globe trotter"
Une fois le lion mort, il ne manque pas de braves pour lui arracher la crinière!
Une fois le lion mort, il ne manque pas de braves pour lui arracher la crinière!
je confirme !Est-Motorcycles a écrit :Oui, ce n'était pas à mal. Il faut apprendre à nous connaître, Gecko adore tous les animaux.gecko a écrit :.......
c'est pas parcequ'ils disent tous la même chose qu'ils ont raison
Et il sait si bien les cuisiner.....Est-Motorcycles a écrit :Oui, ce n'était pas à mal. Il faut apprendre à nous connaître, Gecko adore tous les animaux.gecko a écrit :.......

Mon propos ne se voulait pas acrimonieux contre quiconque et si j' ai offensé quelqu'un qu'il veuille bien me pardonner. MerciMarip a écrit :je confirme !Est-Motorcycles a écrit :Oui, ce n'était pas à mal. Il faut apprendre à nous connaître, Gecko adore tous les animaux.gecko a écrit :.......
J'ai pourtant souvent l'impression que les mésanges et les rouge-gorges auraient plus plus de droit que leurs prédateurs.
Pour ma part, je n'adore rien ni personne, je voudrais seulement pouvoir me dire respectueux de la nature dans toutes ses composantes et que je suis libre et indépendant mais c'est pas gagné.
En toute amitié.
no problemo.
Pour ca que j ai mis les "......"
disons que les colombes tuent uniquement pour conserver un hypothétique repas supplémentaire, elles éradiquent la concurrence.....
sans se repaitre des cadavres
alors qu elles sont "délevages".
Pour ca que j ai mis les "......"
disons que les colombes tuent uniquement pour conserver un hypothétique repas supplémentaire, elles éradiquent la concurrence.....
sans se repaitre des cadavres
alors qu elles sont "délevages".
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
...Custodes...
Bon ok, faut prévoir des bandelettes de lard plus large que pour des moineaux ..... pour des colombes!!!
-
- Membre
systeme du Gévaudan pour nourrir les zozios en hiver
prendre une grande porte bien lourde ;un baton et une ficélle longue
mettre la porte a 45degrés calée avé le baton et attacher la ficelle au baton
mettre du manger sous la porte
se cacher
quand plein de zozios mangent ;tirer la ficelle d un coup sec
allez preparer des grosses patates
quand les patates sont prétes ,allez ramasser les zozios ......
bon mes grives sont cuites ... je mange et au taf !!!!!!
se cacher
rogers a écrit :systeme du Gévaudan pour nourrir les zozios en hiver
se cacher

pour les éperviers attendre qu ils se crashent au fond de l atelier
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
...Custodes...
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
...Custodes...
-
- Site Admin
...et après vous vous battez des heures entières avec les mouches, les moustocs en chaleur, les frelons, guêpes et autres stukas piqueurs...

http://www.est-motorcycles.fr/
C'est gentil de confirmer mes proposrogers a écrit :systeme du Gévaudan pour nourrir les zozios en hiver
se cacher
-
- Membre
Deux renards sont rentré dans le poulailler(éloigné de la maison)... Ma faute j'avais mal fermé mon coq et 2 vieilles poules y sont passés.Ce qui est étonnant c'est qu'ils sont restés à jouer et s'acoupler
j'ai sorti mon minolta plutôt que la 22.

Pour bien vieillir prendre une cuillère de gentillesse et de bon coeur. Une pincée de prévoyance. Une larme de soins corporels. Mettre dans un saladier rempli d'envies de voyages intérieurs ou extérieurs, et de quelques pousses de nature. Faire cuire avec des tonnes de passion de stages EM et d'entraide. Servir chaud et souriant, se laisser emporter par un vent d'Oural!
La jeunesse n'a pas d'âge
Il a compris le goupil ,ammené au restau ,aprés une cartouche

EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
...Custodes...
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
...Custodes...
-
- Membre

Pour bien vieillir prendre une cuillère de gentillesse et de bon coeur. Une pincée de prévoyance. Une larme de soins corporels. Mettre dans un saladier rempli d'envies de voyages intérieurs ou extérieurs, et de quelques pousses de nature. Faire cuire avec des tonnes de passion de stages EM et d'entraide. Servir chaud et souriant, se laisser emporter par un vent d'Oural!
Bonjour,
J'en appelle aux amis des animaux, un meurtre a été commis cette nuit et le coupable ne fait guère de doute.
J'ai trouvé ce matin sur ma terrasse le cadavre d'un merle. Le suspect est rentré quelques minutes + tôt pour s'installer sur son canapé préféré ou il est retenu depuis même s'il a déposé sa demande de mise en liberté.
J'ai conscience qu'il a fait ça par bienveillance pour nous qui partageons sa maison.
J'ai confiance en votre jugement et attend votre décision pour choisir la sanction appropriée.
Dois-je empailler mon pour l'installer sur son canapé ou dois-je le féliciter d'avoir fait valoir les qualités de sa race? Ou quelle autre sanction le dissuadera de recommencer. Sa vie est suspendue à votre jugement.
Merci d' réponse rapide.
Amitiés.
JP
J'en appelle aux amis des animaux, un meurtre a été commis cette nuit et le coupable ne fait guère de doute.
J'ai trouvé ce matin sur ma terrasse le cadavre d'un merle. Le suspect est rentré quelques minutes + tôt pour s'installer sur son canapé préféré ou il est retenu depuis même s'il a déposé sa demande de mise en liberté.
J'ai conscience qu'il a fait ça par bienveillance pour nous qui partageons sa maison.
J'ai confiance en votre jugement et attend votre décision pour choisir la sanction appropriée.
Dois-je empailler mon pour l'installer sur son canapé ou dois-je le féliciter d'avoir fait valoir les qualités de sa race? Ou quelle autre sanction le dissuadera de recommencer. Sa vie est suspendue à votre jugement.
Merci d' réponse rapide.
Amitiés.
JP