

Pour les voyants un peu trop lumineux... une petite rondelle de chatertone + ou - grande...
Bonne route à vous...

Pour ma part je rajouterais une résistance variable en série avec le (ou les) voyants gènants la nuit pour moduler l'intensité lumineuse (entre la masse des voyants concernés et la masse "normale"taurnil a écrit : Le voyant réserve, très très flashy, surtout de nuit et sous la pluie ... une horreur !!!
La boite de mon Guz T3 était aussi bruyante mais elle c'est fait au fil des kilomètres .. par contre très imprécise comparée a celle de l'Uralgecko a écrit : boite bryuante....heu un 650 en fait plus![]()
![]()
![]()
pour l eau passant par les montants du parebrise (patin pied de table en caoutchouc percé a l emporte piéce et une pointe de silicone ou tout autre idée s en rapprochant)
pour le siége ....couverture en laine de l armée (coûte rien donc ca craint rien même si humide ca reste chaud) sinon tester le Tyvex en
Oui se sont les sièges pilote et passager de la motoPhilippe_782003 a écrit :de quel siège parles-tu ? Je suppose qu'il s'agit du pilote, celui du side étant protégé par la capote.
Je pense comme toi, un coup de fil à Valérie , c'est quand même plus simple et respectueux du travail de Dan.kromĉaro a écrit :Bonsoir, il est quelquefois des messages qui, disons, m’agacent quelque peu !
Pourquoi : parce qu’avec le passé « motard » évoqué, un voyant euphorique, une boîte raide et une selle perméable, ne me paraissent pas des arguments suffisamment négatifs, au point de les publier sur le post où Dan a, amoureusement et religieusement, retracé la préparation et l’assemblage hors-norme du véhicule, pour que l’heureux acheteur puisse le respirer.
Un coup de fil à la "Concess" eut-été plus courtois et respectueux à mon goût !
taurnil a écrit :
La boite de mon Guz T3 était aussi bruyante mais elle c'est fait au fil des kilomètres .. par contre très imprécise comparée a celle de l'Ural
Certes mais il a pas l habitude que des "goupils" soit a l orée des sentiers en embuscadeCathy a écrit :Je pense comme toi, un coup de fil à Valérie , c'est quand même plus simple et respectueux du travail de Dan.kromĉaro a écrit :Bonsoir, il est quelquefois des messages qui, disons, m’agacent quelque peu !
Pourquoi : parce qu’avec le passé « motard » évoqué, un voyant euphorique, une boîte raide et une selle perméable, ne me paraissent pas des arguments suffisamment négatifs, au point de les publier sur le post où Dan a, amoureusement et religieusement, retracé la préparation et l’assemblage hors-norme du véhicule, pour que l’heureux acheteur puisse le respirer.
Un coup de fil à la "Concess" eut-été plus courtois et respectueux à mon goût !
OK Gecko, bonne journée à tous.gecko a écrit :taurnil a écrit :
La boite de mon Guz T3 était aussi bruyante mais elle c'est fait au fil des kilomètres .. par contre très imprécise comparée a celle de l'UralCertes mais il a pas l habitude que des "goupils" soit a l orée des sentiers en embuscadeCathy a écrit :Je pense comme toi, un coup de fil à Valérie , c'est quand même plus simple et respectueux du travail de Dan.kromĉaro a écrit :Bonsoir, il est quelquefois des messages qui, disons, m’agacent quelque peu !
Pourquoi : parce qu’avec le passé « motard » évoqué, un voyant euphorique, une boîte raide et une selle perméable, ne me paraissent pas des arguments suffisamment négatifs, au point de les publier sur le post où Dan a, amoureusement et religieusement, retracé la préparation et l’assemblage hors-norme du véhicule, pour que l’heureux acheteur puisse le respirer.
Un coup de fil à la "Concess" eut-été plus courtois et respectueux à mon goût !
ca a été fait vous inquiétez point trop....il n a point voulu faire de tort, juste une maladresse......
Salut,Philippe_782003 a écrit :Bonjour,
je comprends pas la polémique. Personne n'a critiqué le travail de Dan (je peux en parler j'ai un Tourist depuis décembre !). Il ne faudrait pas se censurer par idolâtrie de l4Ural quand on note une caractéristique (le terme défaut est inutilement péjoratif) sujette à discussion. En technique tout est affaire de choix et donc de compromis.
Ainsi Ural a fait le choix de recouvrir de tissu les sièges, c'est plus joli, ça ne glisse pas, ça ne tient pas chaud en été. Mais ça prend l'eau en hiver. On le sait on le dit. Ca n’empêche pas d'aimer l'Ural. Je l'adore, même si je sais qu'elle a des "caractéristiques". J'ai presque 30 ans de BM, il y en a deux dans le garage. La boite est bruyante. On ne passe pas les vitesse à la volée. Voilà c'est dit. Et alors ?
Dan peut corriger certains défaut, pas d'autre car ce sont des compromis. Ça ne change rien au travail magnifique qu'il fait.
Dire qu'il y a des choses à corriger c'est aussi essayer de trouver des corrections ou des contournement. Comme un sac plastique sur le siége quand il pleut !
Je pense que nous sommes en fait tous d'accord. Cette machine est superbe et on l'adore.
Bonne journée à tous