Le T 90 est arrivé à bon port à l'IUT de Limoges, aussitôt accueilli par Alain Jardri notre sympathique professeur et les deux nouveaux élèves Benjamin et Nicolas qui ont repris le flambeau, ils sont hyper motivés ...
Ils réfléchissent déjà aux adaptations qu'ils pourront faire.
Ensuite ils m'ont montré l'avancement de leurs travaux, ils ont affiné la commande de la boite et réfléchis sur la tige du balancier, c'est une joie de voir leur enthousiasme, je leur ai montré la vidéo des premiers rugissements du moteur !!!

Ils m'ont demandé pourquoi il s'appelait le T90, je leur ai montré ce passage où Dan exprime son rêve ( page 1 du post)
C'était en rentrant de Russie...Le projet s'est enfin concrétisé dans ma tête.
En longeant une petite route se trouvait un terrain militaire sur lequel évoluait le dernier T90 russe : un tank d'enfer, mais grave.
Les photos ci-dessous ne sont pas prises là (il y avait sur les clôtures des images avec un appareil photo barré...heueueu...).
Voilà par contre l'ambiance de ce que j'ai vu, si le lien fonctionne...Une force pas possible dans un silence assez incroyable, une aisance et en plus, ce char est furtif ! Du très beau matériel.
Voici longtemps, très longtemps même que j'ai dans l'idée de fabriquer un moteur qui me permettra d'aller partout dans le monde, incassable et doté d'un couple phénoménal, qui sera monté sur mon side.
Je vais passer à l'étude précise de ce projet que je concrétiserai lorsque j'aurai les fonds nécessaires.
Grâce au talent exceptionnel de Dan, aux membres de l'association et du superbe travail des élèves et professeurs de l'IUT le rêve se réalise ...