Une surdité brusque et un medecin qui me fait attendre 5 jours avant que sous mon insistance, je me fasse hospitalisé:
un vaisseau rompu => les cils auditifs sont HS...
Ensuite le lot de chacun: réapprendre à vivre avec quelques handicaps
- remarcher droit sans se cogner, accepter ce sifflement permanent dans oreille, se forcer à ne plus penser à ce son obsédant,
haïr le bruit, les cris et de manière générale tous les capharnaüm qui m'abrutissent et font que mon oreille se mette à siffler "hurler" suite au stress reçue
Mais surtout être "seul", coupé des autres, voir ces proches qui n'osent plus communiquer étant lassé de ne pas être compris par le sourd.
Le reste, bien du classique => usure des coussins vertébraux C3 C4 L3 L4, rétrécissement des L, arthrose, prise de médoc qui vont bien...mal: j'ai été longtemps sous opiacé, jusqu'à une hospitalisation pour sevrage.
Une série de cures thermales m'ont permis de retrouver mon corps et de l'accepter, accepter la douleur et vivre avec,
un chiropracteur qui m'a sauvé la vie et me remettant "droit" et en me donnant les BONS conseils.
C'est derniers temps étaient un plus difficiles ayant appris que mes résultats sanguins n'étaient pas bon.. ça peut être génétique...(?)
(mon frangin s'est fait opéré en début d'année, ma frangine l'à eut également (mes parents étant tous décédés, je ne pourrais pas porter plainte contre eux.

Je ne me plaint pas, j'ai connu bien pire. Je suis vivant, mes enfants et ma femme se portent bien;
J'ai la chance d'avoir des passions qui me permettent d'oublier mes soucis.
Nous sommes heureux et voulons profiter de la vie en la prenant comme elle vient.