BONJOUR ROGERS bonne annee 2016 apparament tes problèmes de sante ne sont plus a te taquiner j en suis heureux pour toi ;que la vie soit pur toi un fleuve tranquille ...seme d amis ;a plus les vamps.
Tu la fais tourner une paire de fois ; et a froid tu lui remet la méme dose plus tard ....
Heee té tu parles ! Le coup de la bielle serrée en montage à blanc est normal : la mesure sur le maneton de vilo, même un équilibriste ne peut pas la prendre parfaitement : le Doumé a été très pro sur le truc.
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Est-Motorcycles a écrit :
Heee té tu parles ! Le coup de la bielle serrée en montage à blanc est normal : la mesure sur le maneton de vilo, même un équilibriste ne peut pas la prendre parfaitement : le Doumé a été très pro sur le truc.
merci Dan , ça me droit au cœur
Gandhi "Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer autour de vous"
Suis impressioné.
Vous êtes des bêtes.
et J'ai la chance de vous avoir vu au moins une fois.
Ca fait du bien de voir que les GURUS existent encore dans les coins reculés.
SUrtout ne changez rien.
On vous aime comme vous êtes.
Toujours partant pour aller voir ce qu'il y a après le prochain virage.
Bon j éspére que mon ordi va marcher !!!!!
Voila je remonte la BV de la 650 de 96 ,mais confronté a des bidouilles faites avant ,( par qui ?) j ai des petites miséres de réglages ,une rondelle maison sur l arbre secondaire me bloquait l arbre au serrage ; mes calages de boite etaient bon .....
J ai cherché les post sur les BV ;et pas retrouvé
Donc , je pense que mon Gecko pourrait m aider pour avoir les reglages et les couples de serrage .....
Je vais pas emmerder Dan qui est a la bourre , j ai eu Madame Souris au tel ce matin pour quelques pieces qui me manquaient , toujours aussi radieuse et efficace ; merci Valérie !!!!!
Gecko HELP please merci ....
'jour,
ai eu une BàV de 650 (achetée neuve en Ukraine) : fallait un maillet pour passer les vitesses.
Résolu avec du papier à joint de 0.7 au lieu de 0.3 (ou même 0.2 si provenance Russie).
Si du jeu : faire des épaisseurs. Laiton de modélisme , boîte de Coca...
Toujours remonté mes boîtes de 650 sans me préoccuper du couple.
Bien bloquer la sortie de boîte.
A+
“Tout ce qui vaut la peine d’être fait vaut la peine d’être bien fait”
Philip Chesterfield 1700 et des chiclettes.
Je te cherche ce qui manque demain...
Le Wolf a raison de souligner le serrage de l'"écrou arrière : tu peux y aller à la veine bleue.
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Merci a tous !!!!
OK Dan pour le serrage ... Merci
Je vais recommencer , ça va le faire ........
Gecko : j ai 5 (ou plus) laissé passé pour toi et autres si vous venir en Gévaudan
rogers a écrit :Merci a tous !!!!
OK Dan pour le serrage ... Merci
Je vais recommencer , ça va le faire ........
Gecko : j ai 5 (ou plus) laissé passé pour toi et autres si vous venir en Gévaudan
ok merci ,vais leur en parlé, on arrétera une date (quand les températures seront plus clémentes) et on se fera ça tranquillement on pourra hurlé a la lune ......
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца" EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций! ...Custodes...