Pour bien vieillir prendre une cuillère de gentillesse et de bon coeur. Une pincée de prévoyance. Une larme de soins corporels. Mettre dans un saladier rempli d'envies de voyages intérieurs ou extérieurs, et de quelques pousses de nature. Faire cuire avec des tonnes de passion de stages EM et d'entraide. Servir chaud et souriant, se laisser emporter par un vent d'Oural!
Ben ouai, même moi un des auteurs je veux bien car, contrairement à ce que pensent quelques cons, je ne suis pas vissé à l'image et j'ai oublié le lien...
Sur la box net-c ? Tankiou...
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Est-Motorcycles a écrit :Ben ouai, même moi un des auteurs je veux bien car, contrairement à ce que pensent quelques cons, je ne suis pas vissé à l'image et j'ai oublié le lien...
Sur la box net-c ? Tankiou...
Heu.. ... j ai pas l adresse "net-c".....tu me l envoie en mp?
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца" EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций! ...Custodes...
Merci Gecko .J'avais perdu Ural legend.Grâce à toi je retrouve le film avec la même émotion...
Comme le dit Dan Ural ne disparaitra jamais
Pour bien vieillir prendre une cuillère de gentillesse et de bon coeur. Une pincée de prévoyance. Une larme de soins corporels. Mettre dans un saladier rempli d'envies de voyages intérieurs ou extérieurs, et de quelques pousses de nature. Faire cuire avec des tonnes de passion de stages EM et d'entraide. Servir chaud et souriant, se laisser emporter par un vent d'Oural!