voilà des nouvelles du front !
alors la préfecture a refusé de modifier la carte grise se réfèrent à l'attestation de la FFVE ... au moins j'aurais tenté !
et la bonne nouvelle, j'ai reçu aujourd'hui la nouvelle attestation de la FFVE, corrigée en 3 places, ils l'ont fait malgré que je n'avais plus qu'une copie de l'autre, donc un grand merci à la FFEV ou apparemment, il y a des personnes censés !!!
bon maintenant, il me faut retourner en préfecture .....
je progresse, je progresse .....
DNEPR MT9 Varois ! Importation d'un side de l'Europe de l'Est réussie
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
-
- Membre
-
- Site Admin
Re: DNEPR MT9 Varois ! Importation d'un side de l'Europe de l'Est réussie
...à souligner en effet, merci !woodycrasy a écrit :voilà des nouvelles du front !
alors la préfecture a refusé de modifier la carte grise se réfèrent à l'attestation de la FFVE ... au moins j'aurais tenté !
et la bonne nouvelle, j'ai reçu aujourd'hui la nouvelle attestation de la FFVE, corrigée en 3 places, ils l'ont fait malgré que je n'avais plus qu'une copie de l'autre, donc un grand merci à la FFEV ou apparemment, il y a des personnes censés !!!
bon maintenant, il me faut retourner en préfecture .....
je progresse, je progresse .....
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Re: DNEPR MT9 Varois ! Importation d'un side de l'Europe de l'Est réussie
moi j ai été obligé de m appuyer sur la "mention:DRIRE" en bas de la carte grise.....
comme m a dit le Major de la BMO ca veux tout dire ou rien tu fais ce que tu veux.......
comme m a dit le Major de la BMO ca veux tout dire ou rien tu fais ce que tu veux.......
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...