Devant le peu d'intérêt pour cette rencontre ( seulement 5 demandes de renseignements)
URAL EN PYRÉNÉES EST ANNULÉE
A bientôt
Oui, j'étais prêt à m'y rendre justement parce que les Pyrénées sont toujours le parent pauvre, ce quelles que soient les associations.
Je suis certain que cela changera à l'avenir : pour moi ce n'est que partie remise.
MERCI pour tes recherches, garde-les sous le coude...
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Mince effectivement l'Ariège a du mal à attirer du monde c'est dommage bon tant pis nous irons quand même y balader DEDE !
Merci à toi Eric ton investissement qui n'est pas récompensé.
A plus
Amitiès
Il le sera, j'y veillerai...
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
C'est dommage.Merci Eric...
J'ai un projet pour l'année prochaine.On va pas lâcher ça.
Pour bien vieillir prendre une cuillère de gentillesse et de bon coeur. Une pincée de prévoyance. Une larme de soins corporels. Mettre dans un saladier rempli d'envies de voyages intérieurs ou extérieurs, et de quelques pousses de nature. Faire cuire avec des tonnes de passion de stages EM et d'entraide. Servir chaud et souriant, se laisser emporter par un vent d'Oural!
Dommage effectivement,
Pour avoir fait une partie des recos avec Eric je peux vous dire que ce coin est vraiment magnifique et que ça vaut le coup.
Merci Eric pour ton initiative et ton acceuil chaleureux, comme je te l'ai dit Ivan meurt d'envie de revoir la jeune scrambler donc nous reviendrons à l'occase !!
[/quote]
Il le sera, j'y veillerai...[/quote]
Bonjour
Non Dan, ma récompense fut les moments passés avec SKIPPY et ses enfants et d'avoir été obligé de quiter le boulot pour faire les petites routes de montagne avec le scrambler qui marche super bien. Il a enduré certaines pistes forestières diffiiciles ou même tres difficiles pour le pilote et la machine, et aucun problème il passe partout a l'aise. Quel dommage que je ne puisse pas aller à Irbit.
Merci a ceux qui s'étaient inscrits.
SKIPPY , nous allons bientôt nous revoir, ce sera avec grand plaisir
A bientôt
PS Evidement,les uralistes sont toujours les bienvenus ici