coucou
magnifique ,je sais ou je vais passer si je retourne en Autriche en 2018
biz à vous deux
mifink
chef ! , je nage bien chef ! ; aah !!!! chef je nage comme vous chef, qu'est ce que vous nagez bien chef .moi je m'en tape je ne suis plus chef et la vie est plus belle.
Marip a écrit :séduite par le pays, c'est splendide, merci !
Merci Marie-Pierre
pierre65 a écrit :Superbe !!! ça fait du bien.Moi qui ne bouge plus...
Merci les amis
Ton "pays" est aussi magnifique.. A la retraite , ou pas ?
gogo rando a écrit :Félicitations les Portifontains, merci pour le reportage des vrais rouleurs ces deux lâ ... La bize
merci le Portifontain
Retraité depuis 5 mois.D'ancien facteur je passe maçon, charpentier,couvreur....
Récemment j'ai vu un reportage sur ce parc. Même si ça ressemble beaucoup à mes Pyrénées, les "hautes",les glaciers sont plus nombreux.Ils sont moribonds chez nous.
Bise de Carole et moi
Pour bien vieillir prendre une cuillère de gentillesse et de bon coeur. Une pincée de prévoyance. Une larme de soins corporels. Mettre dans un saladier rempli d'envies de voyages intérieurs ou extérieurs, et de quelques pousses de nature. Faire cuire avec des tonnes de passion de stages EM et d'entraide. Servir chaud et souriant, se laisser emporter par un vent d'Oural!
Zorgol94 a écrit :C'est vrai que ça a l'air chouette cette balade, un jour il faudra qu'on se débrouille pour s'en payer une tranche
Ouai, et ça fait longtemps aussi que je n'y suis pas aller ...et je me fais enguirlander par Hari à chaque réunion de concess à cause de cette absence...
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.