Comme je te comprend Dan...On me dit souvent que suis un sauvage,un solitaire,un ours (pyrénéen)....Mais l'un de mes plus grands plaisirs c'est de me retrouver seul ou avec wjuga,en bivouac en pleine nature,été comme hivers,en skis en side...Des images incroyables plein la tête
Sauvage car j'ai du mal à dormir chez les gens qui m'invitent chez eux,préférant un bivouac improvisé(souvent mal compris) ...Je me souviens du 5° anniv de la concess .
Fatigué par la route après un repas mémorable, je décide de me rendre chez Cathy au dortoir.Je me paume et me pose dans endroit sympa .une heure plus tard je vois passer,au loin, un beau convoi de Babouchka ...Je décide de rester.
le lendemain au levé du jour ,rencontre avec le proprio...Pas de tente dressée juste un bivouac.une discussion inoubliable et sympathique ....Un exemple:
éloigné du forum pour divers raisons ,j'ai un réel plaisir d'y reviendre ...
Bravo pour le LPO.
Pour bien vieillir prendre une cuillère de gentillesse et de bon coeur. Une pincée de prévoyance. Une larme de soins corporels. Mettre dans un saladier rempli d'envies de voyages intérieurs ou extérieurs, et de quelques pousses de nature. Faire cuire avec des tonnes de passion de stages EM et d'entraide. Servir chaud et souriant, se laisser emporter par un vent d'Oural!
La jeunesse n'a pas d'âge