fbeurne a écrit :on avance gecko avec ce coup de tel!!!!!!!
des idées simples!
-Écussons brodés du logo EM (la roue à rayon sur son pneu cranté avec le side dedans) ! 2 tailles (une pour le dos, et un standard )
que chacun peut coller sur son vêtement préféré! ca sera moins cher en plus!!!!
-1 quart inox et/ou un couteau!
Idée gourmande ! (opinel ou autre à voir)
ET enfin, Je crois qu'un nouveau dessin avec logo "EST-MOTORCYCLES va sortir de la tête de gecko....
Ca peu être sympa sur des T-SHIRT de bonne qualité (choisir une couleur sobre comme un gris chiné ou brun foncé)
Vous en dites quoi les gens???
Vous aimez quoi???????????????????????????????????????????????????????
HELPez nous!!!!! lol!
Nous sommes les derniers à avoir le droit de causer sur ce sujet. Juste, je pense qu'il faut laisser un peu de temps aux concernés pour qu'ils se manifestent...les boulots divers font que peu de personnes sont sur le fofo tous les jours.
Merci à vous.
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
des idées simples!
-Écussons brodés du logo EM (la roue à rayon sur son pneu cranté avec le side dedans) ! 2 tailles (une pour le dos, et un standard )
ET enfin, Je crois qu'un nouveau dessin avec logo "EST-MOTORCYCLES va sortir de la tête de gecko....
Ca peu être sympa sur des T-SHIRT de bonne qualité (choisir une couleur sobre comme un gris chiné ou brun foncé)
HELPez nous!!!!! lol!
Nous sommes les derniers à avoir le droit de causer sur ce sujet. Juste, je pense qu'il faut laisser un peu de temps aux concernés pour qu'ils se manifestent...les boulots divers font que peu de personnes sont sur le fofo tous les jours.
Merci à vous.
C'est CERTAIN!!!!! Pour l'instant des idées, c'est tout!
C'est vous et rien que vous qui direz!!!!!!!!! C'est ce que j'avais mis au démarrage!!!!!!! copier/coller: sous validation fondamentale et expresse de Dan et valérie pour que l'on mette le logo "EST MOTORCYCLES" sur des articles.
FRED, dept 54, et "black sport's globe trotter"
Une fois le lion mort, il ne manque pas de braves pour lui arracher la crinière!
Cete idée n'est effectivement pas une mauvaise idée loin de là.
Mais,parce qu'il y a un mais,il faut impérativement associer Dan et Valérie au projet,que ce soit pour le principe,le logo,les couleurs etc .E.M. est leur bébé et ils ne doit pas y avoir de choses faites sans leur total accord
François alias Discret,
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher
je dois mettre bien au clair le dessin avec le collégue....sitot je communique sur le forum et transmettrai a différent pour voir ce qui est possible....
Merci a tous....Pour eux
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца" EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций! ...Custodes...
Didou a écrit :Riche idée ...! Je peux aussi demander à un pote qui fait de la broderie sur cuir (surtout banquette caisse americaine et selle HD )....alors sur tissus je pense que no problemo ....
Ca alors, vous me la coupez les gars...
Didou, tu as un pote qui a une machine à broder ?? Ca m'intéresse pour faire un badge spécial...
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
J ai la "bellemére" qui fait ca,tout a la main (le nounours sur la chaisse y compris )
une de ses amie fait des broderies,théoriquement,sauf si ma bellemére a encore mal compris, elle a la machine on entre l image et en plusieur couleurs,doit justement la rencontrer pour plus de renseignement ,et pour etre sur....
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца" EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций! ...Custodes...
Ca fait un moment que je cherche quelqu'un qui a une machine à broder... A chaque fois c'est difficile, compliqué : les choses ne sont jamais simples, y'a toujours quelque chose qui va pas pour que cela ne se fasse pas.
Je dois avoir un truc "migouesque" avec la broderie.
Ca permettrait de faire des badges d'enfer.
Salut DAN,
Moi je dis, qu'un mec qui lâche le fofo le 11 oct à 23h01 et le reprend le 12 à 5h55 mérite qu'on s’intéresse à ses couleurs
(et que ceux à qui il répond pour dépatouiller, les portes!!! ) LOL!!! HIP PIPIPE HOURA EST MOTORCYCLES!!!!!
ON va essayer de dépatouiller aussi et démêler la machine à broder!!!!!!!! lol!
Une fois le lion mort, il ne manque pas de braves pour lui arracher la crinière!
c'est noté Patrick et Marie..De toute facon on demandera tout ca, après décantation des idées fulminantes, tuyaux divers (pour le moins de roros mais de la qualité )
avec les quantitatifs, couleurs (si il y a possibilité et que ca ne complique pas trop l'histoire) , avec les tailles et les appels de fonds.....etc
gecko a écrit :HOP ca part de là......et un EM posé ou un ruban d un certain tartan
Chouette ! nous sommes partants
Euh ! des tee-shirts pour les mamans avec col V c'est possible ?
Marie
Ah p'tin y'en a pas deux comme vous, j'adore...
des idées simples!
HELPez nous!!!!! lol!
Excellente idée! Une bonne occasion pour les remercier
J'adore le logo.Il accroche le regard...J'y ai passé un peu de temps dessus.Peinture à l'huile:
J’adhère avec plaisir
Dernière modification par pierre65 le 12 oct. 2016, 19:01, modifié 1 fois.
Pour bien vieillir prendre une cuillère de gentillesse et de bon coeur. Une pincée de prévoyance. Une larme de soins corporels. Mettre dans un saladier rempli d'envies de voyages intérieurs ou extérieurs, et de quelques pousses de nature. Faire cuire avec des tonnes de passion de stages EM et d'entraide. Servir chaud et souriant, se laisser emporter par un vent d'Oural!
Ce tableau est inoubliable et il est jalousement accroché à la concess...
Encore merci...
Pierre en a fait un de caoua, pas possible de réalisme.