je vais faire vite ark!
Pourquoi ta boite se mettrait telle à faire du bruit et déconner parce que l'embrayage est neuf?
Elle ne faisait pas de bruit avec le vieille embrayage?
et la 2/3 passait mal ? (peut être tout simplement comme une boite d'ural non herzog ?!non?)
Voici ci dessous une théorie à vérifier pour toi, selon moi! (voir bas de la page 8 du site que je te donne ci dessous)
J'en ai parlé trés rapidement à DAN lors de ma venue et je crois, (même si je suis aussi un néophyte en se qui concerne les moteurs ural et boite de vitesse) que tu devrais aussi vérifier ceci!!! (c'est un québecois qui a raconté sa mésaventure de restauration moteur de son 2006 et à la fin qui raconte pourquoi sa boite déconnait avec son embrayage neuf (renforcé= post 2010 il me semble) .
Il faut que tu vérifies cette histoire.... Je crois car il y a des similitudes, non?
Maintenant je me trompe peut être?! J'essaye d'aider et donner des pistes! (J'ai un 2005 qui est chez DAN sur le quel il va remettre sa boite non herzog sur un moteur fiabilisé et embrayage neuf renforcé!!!!!!!!Alors....)
http://www.ridaventure.ca/index.php?/to ... e__st__280