Ouai, gaffe, ce sont les ponts de Wolf qui ne sont pas importés.Bruno a écrit :Bonsoir,
Apparemment les ponts longs vont se vendre comme des petits pains cet hiver...
Amicalement
Bruno
Pour ceux qui restent en Keihin avec cylindrée stock, je trouve cette modif assez évidente : elle procède de recherches précises et longues menées par Richard et soutenues par Wolf. Beaucoup de travail.Wolf8012 a écrit :Pour info la modif de la carburation revient à 182€.
Filtre K&N, aiguilles Gossie, tubes d'émulsion, 10 gicleurs, pipes d'admission souples (faut les équerres de soutien des carburateurs).
Utile...
A+
Le boulot de Jacky comme le tient sont sérieux et fiables. Ils procèdent d'un travail difficile, de mises au point impeccables.Wolf8012 a écrit :Merci Dan.
Ça fait plaisir d'être soutenus.
Tout le mérite revient à Jacky.
Je me suis contenté de le suivre, de mettre une sonde lambda et de faire une modif quasi "universelle" pour les Ural de stock.
A+
Avec mon petit savoir et ses qualités originelles, mon ural et moi avons démontré notre capacité à aller entr-autre de Toulouse à Ringebu ensemble en hiver et à y rouler sur les routes enneigées avec mon épouse.Est-Motorcycles a écrit :Quand on veut quelque chose de différent, on bouge, sinon,on se contente du stock.
+ 1000Est-Motorcycles a écrit :Le boulot de Jacky comme le tient sont sérieux et fiables. Ils procèdent d'un travail difficile, de mises au point impeccables.Wolf8012 a écrit :Merci Dan.
Je me suis contenté de le suivre, de mettre une sonde lambda et de faire une modif quasi "universelle" pour les Ural de stock.
A+
On soutient toutes les innovations.
Merci à tous pour vos compliments. J'y suis très sensible.Est-Motorcycles a écrit :Le boulot de Jacky comme le tient sont sérieux et fiables. Ils procèdent d'un travail difficile, de mises au point impeccables.Wolf8012 a écrit :Merci Dan.
A+
On soutient toutes les innovations.