Est-Motorcycles a écrit :non mais oui a écrit :Juste le dedoubleur because l'ancien est clipé fermé et bonjour pour l'ouvrir.
J'ai viré tout le circuit électrique et tous les câbles, gaines et durites. Un carnage
J'en profiterai pour démystifier la chose. C'est dingue comme on a, comme j'ai, peur de mettre la main dedans mais hop, comme à Ulan Bataar, faut ouvrir et voir comment c'est fait, pour pas mourir con.
Je t'en envoie un demain chéri-chéri. Pour l'ouvrir tu décapsules la petite partie qui est clipsée en force sur la longue et la lumière sera...

J'ajoute : en fait je crois que tu as dans ton guidon un système de commande de câble à l'ancienne, cad une sorte d'hélice qui, en tournant, tire le câble. Dans ce cas de figure, il te suffit d'un séparateur (si le tient est mort), et d'un câble de mob pour carbus avec sa petite tête fine (qui entre dans la petite crapaudine qui est dans le séparateur), et de l'autre qui se fixe dans la pièce glissant dans l'hélice dans ta poignée, avec un petit arrêt de câble.
J'ai tout ça, je t'envoie tout ça ? Tu as de la gaine, des arrêts de gaine ?
Je te fais une photo du séparateur ouvert aujourd'hui...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.