Est-Motorcycles a écrit :...............On va voir les impressions avec Zorgol, troisième larron au dessus de la dixième de tonne...
Non DAN quatrième larron car si je me souvient bien mes 110 kg sont toujours au dessus du dixième de tonne
Bises à vous deux
En fait ça dépend de ce qu'on met dans nos poches et dans nos sacoches car en général je ne voyage pas à vide
He ben voilà la vraie cause !
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
80 km parcourus en famille hier...
Le conducteur : " y'a pas à dire ça tient encore mieux le pavé (que l'on ne sens presque plus)...et les irrégularités de la route sont estompées..." et " je pouvais faire jusqu'à 750 km par jour...là je ne vais plus m'arrêter..."
La passagère du panier : " c'était déjà confortable et là c'est doux"...
Le passager de la moto : "...c'est quand que je vais dans le panier à la place de maman ?..."
Amicalement
Bruno
Ural Retro 2018 préparé par Est-Motorcycles, BMW R60/5 de 1973 (moteur de R75), BMW R1200RT / 2006 (mon utilitaire quotidien)
80 km parcourus en famille hier...
Le conducteur : " y'a pas à dire ça tient encore mieux le pavé (que l'on ne sens presque plus)...et les irrégularités de la route sont estompées..." et " je pouvais faire jusqu'à 750 km par jour...là je ne vais plus m'arrêter..."
La passagère du panier : " c'était déjà confortable et là c'est doux"...
Le passager de la moto : "...c'est quand que je vais dans le panier à la place de maman ?..."
Amicalement
Bruno
Bravo les gars et merci pour les ressentis. Juste une question : la tenue de l'assiette du side en virage, ça ne chavire pas trop ?
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
]
Bravo les gars et merci pour les ressentis. Juste une question : la tenue de l'assiette du side en virage, ça ne chavire pas trop ?
Pour moi au contraire, ça vire + à plat et surtout plus de décrochage roue avant en virage serré sur route bosselée.
Vérifié ce WE sur Tlse Cerbère par Limoux et Quillan et plus encore plus au retour par Prades et Axat.
Aussi Pierrette me dit que je roule + vite donc gaffe à l'excès de confiance.
Je crois aussi que les pneus seraient moins sollicités.C'est à confirmer mais j'ai l'impression que j'arrive pas à tuer mes M+S malgré la chaleur.
Bravo pour pour ton aventure écossaise
c est sur certaine pistes, que Casteu ,a testé la Sherco pour le Dakar ,c est amusant mais pas trop vite sinon ca t envoie chié velu dans le bartasse/ ou la rouvine
fait en Africa, sur la plage 4km terrible le flottement
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца" EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций! ...Custodes...
goldo a écrit :Ça ne chavire pas du tout, la roue du panier reste beaucoup plus "collée" à la route.
Par contre j'ai essayé avec les Fournales sur la moto et celui d'origine sur le panier, c'est n'importe quoi...
Intéressant !
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Pour ma part, pas de gros changements sur l'assiette du side en virage, je fais toujours extrêmement attention en virage à droite
Juste peut être un sentiment que la roue du side reste plus en contact avec la route (débattement ?)
Amitiès
Merci Alu...
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.