Je n'ai pas de photo du filtre mais c'est les même K&N que Jacky et JP car Jacky à réglé les carbu comme pour lui.
Ce que j'appelle la solution Brissou et celle de Nom mais Oui viewtopic.php?f=2&t=3365&start=120
Qui devrait être équivalente fonctionnellement mais ce sera à vérifier.
Le choix entre les 2 solution est juste une question esthétique.
Wolf8012 a écrit :Merci. J'avais pas fait le lien avec non mais oui.
Le moteur vit autrement, hein?
A+
C'est sur quand on cumule : Allumage TCIY, Flitre K&N, et carbu à la mode Jacky il faut surveiller le compteur, le compte tour et la température
La question des freins devient critique
Zorgol94 a écrit :Bonjour,
Nous envisageons une re-fabriquation des équerres et des joints, merci aux personnes intéressées de se faire connaitre.
Oui, perso pour deux paires qui, je pense ne nécessiteront que peu de modifications pour monter les Mikunis de 33 à boisseaux plats...Merci.
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Le prix va tourner autour des 30 roros le kit complet (brides, joint et vis) - hors frais de port
Normalement le kit est compatible avec les brides KOK et Mikunis (on joue sur le nombre de joints)
Mise à jour de la liste des intéressés 9 kits à ce jour:
Dan 2 paires
JP 2 paires (sans les joints)
Rackam le rouge 1 paire
Pépé
Danny le Pirate
Loup Gris
José Luis Lopez Rico
Pour avoir eu la chance de monter ces équerres, je peux vous dire que " C'est génial ! "
les carbus ne bougent plus d'un poil et de ce fait les manchons pour le filtre à air restent en place..
Motard un jour, motard toujours! ex Ural Tourist(vendu), BMW R1250GS Adv + Kawa ZXR6 pour les journées piste