Comme indiqué dans ton msg j'avais contacté l'ami zorgol en MP, réponse reçue ce matin.Est-Motorcycles a écrit :Belle discussion avec Laurie au téléphone ce soir, mais je suis un peu étonné par le peu de réactions pour le moment et j'espère que les mecs ne se réveilleront pas à la dernière minute car on ne pourra pas assumer et on ne tournera pas en bourrique : alors ON SE BOUGE pour ceux qui partent.
Je rappelle les personnes qui nous ont contacté pour ce voyage en 2017 :
Gaëtan BanosLes choses commencent à se mettre en place.
Fresner Frédéric
Bruno Mondet
Emmanuel Blanchard
Gégé et Sylvaine
Patrick et Marie en ?
Antoine Vauquelin
Jean-Paul Michaudet
Jean-Claude Massines et son épouse
Philippe Verger
Rémi Jacques
André Giner
José Lopez
Yvan Verdeau
Sylvie Charnier en ?
Patrick Magnin
Claire et Philippe Gazagnes en ?
Philippe Tuetey
Pour ma part, voici la date choisie à laquelle il sera nécessaire de présenter chaque machine. On fait un pack sur cette date unique qui vous permettra également de vous rencontrer :
le 21 janvier 2017 à 10 heures à la concession.
Cette visite des machines examinera chaque side et débouchera sur le matériel nécessaire à leur réfection pour ce voyage.
Les personnes qui ne présenteront pas leur machine ne partiront pas.
Merci de préciser au plus tôt si vous venez ou non à cette date.
Par la suite, deux sessions réuniront les participants qui seront en deux groupes (un par session). Ces sessions seront celles de la mécanique et de la préparation des machines. Les pièces nécessaires auront été commandées entre temps. Chacun travaillera à sa machine sous ma direction et avec mon aide.
Première session les 10 - 11 et 12 février 2017 de 9 h à 19 h à Manzat.
Deuxième session les 24 - 25 et 26 février 2017 de 9h à 19h à Manzat.
Vous savez tous qu'on est capable de cela...
...sauf que ce sera moins le bordel mais que cela sera aussi chaleureux !
............................................................................................................................................................................
Merci de communiquer sur cette discussion et uniquement sur celle-ci, et non sur les boîtes mails, les sms et autres : cela permet à Valérie de ne pas devenir chèvre en lui facilitant la tâche...
............................................................................................................................................................................
Pour le fun, je rappelle que Laurie est officiellement soutenue par Ural Linz :
http://www.trueriderstravel.com/russie/
En tout cas, pour moi et à ce jour, ça colle

Juste une question, que ce passe-t-il si on participe à ces journées sans pouvoir partir?