De retour de notre rencontre avec les chevaux sauvage, nous prenons possession de nos yourtes. Elles sont plutôt confortables et bien équipées, thé + électricité je dirai même luxueuses.
La pluie tombera tout la nuit, cela me rappelle avec mélancolie les années de camping de ma jeunesse. Néanmoins je croise les doigts pour que le soleil soit là au réveille.
Jour 3

Rien ni fait, le matin nous partons dans le brouillard et la pluie. La piste est détrempée, en devers (dans le sens panier vers moto…. ça c’est pour Steven

!! qui à gentiment dit à nos compagnes le contraire, et quelle pourraient reste dans le panier

….) je lutte avec le guidon et fini par me laisser entraîner, d’où un 360° hors-piste et je ne serai pas le seul !! Donc les filles au boulot, en position singe…
Nous prenons la route de Bulgan et nous arrêtons à midi dans un routier. Nous prenons un bon repas et en profitons pour nous réchauffer.
Le ciel commence à se dégager, heureusement car ce soir c’est nuit en campement sous tente, et pour la première je préfère qu’elle se fasse au sec, histoire de pas dégoutter nos aventurières…
Le paysage est magnifique, j’ai du mal garder le regard sur la route
On quitte la route en direction d’une rivière, et là, au milieu de nul par, on établit notre campement, c’est juste magique…
l'organisation TTexplorer est au top, table chaises, tentes, cuisine...
Bien sur l’apéro s’impose, je ne peux pas vous décrire ce sentiment de bonheur, être là, un verre de Ricard à la main, avec ses amis… le silence de la nature… l’eau de la rivière… le coucher du soleil….ma femme qui va faire du camping… « put.. ..C’est bon ça »
Deux grues se promènent , un aigle les observe.