voila le systeme des urals comme Dan et moi possedont il suffit de retirer les caoutchoucs de fabriquer des equerres prises sur filetage interne reservoir Chinois en ayant poser silents blocs ou pas et un boulon traversant pris sur equerres.
perso j'ai ajouter une mousse d'isolation sous le resevoir afin qu'elle repose sur le tube du cadre
il faut aussi adapter la fixation avant avec boulon plus long d'un coté j'ai fait comme ça en fonction du levier de MA
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Ouai Brissou, tiens-nous au jus : je crois bien que le migou qui s'est installé dans tes fils est né dans une sorte spéciale de corrosion qu'il y a chez toi : p'tin faudra un jour que je passe voir s'il n'y a pas de moutons qui ont pissé pendant un siècle mais il y a 50 ans sur les murs de ton garage à side...ou un genre de j'sais pas, des araignées spéciales, des mulots ou autre machin à chagrin...
Tu as du nitre chez toi quelque part ?
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Sympa, mais le compteur ?
Pas cher et assez beau, mais Brice est cap de foutre son compteur ailleurs...
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
'soir Bruno,
faut se méfier de la masse qui est prise sur le silent bloc haut moteur.
Pour l'allumage le chemin de la masse est : batterie, boîte, moteur et rondelle éventail.
Ma fiabilisation : j'ai fait une épissure soudée sur le fil noir du connecteur femelle 4 pines de la moto
direct au négatif batterie avec un 2.5² de 15cm.
Si il te faut des connecteurs 4 et/ou 2 pines passes en MP. Tes capteurs sont prêts à être expédiés.
A+
“Tout ce qui vaut la peine d’être fait vaut la peine d’être bien fait”
Philip Chesterfield 1700 et des chiclettes.
Wolf8012 a écrit :'soir Bruno,
faut se méfier de la masse qui est prise sur le silent bloc haut moteur.
Pour l'allumage le chemin de la masse est : batterie, boîte, moteur et rondelle éventail.
Ma fiabilisation : j'ai fait une épissure soudée sur le fil noir du connecteur femelle 4 pines de la moto
direct au négatif batterie avec un 2.5² de 15cm.
Si il te faut des connecteurs 4 et/ou 2 pines passes en MP. Tes capteurs sont prêts à être expédiés.
A+
Excellents rappels de principes fondamentaux majeurs. Rares sont les matériels qui déconnent, beaucoup moins rare la manière dont on les pose.
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
J'ai une belle masse sur la bobine ...j'ai testé...Quand j'ai installé la bobine j'ai réalisé la fixation de celle ci à partir de la fixation du haut moteur et j'ai bien vérifié la continuité de la masse...
Je referai quand même une vérification samedi quand je vais remettre l'ouvrage sur l'établi...
En semaine c'est boulot...
Amicalement
Bruno
Ural Retro 2018 préparé par Est-Motorcycles, BMW R60/5 de 1973 (moteur de R75), BMW R1200RT / 2006 (mon utilitaire quotidien)
Magnifique, même si ça coûte un peu, c'est un choix et un beau choix.
Sans te distourber, tu en es où avec ta Laponette ?
Chez HD il existe plein de poignées de gaz en 1 pouce et dans leurs catalogues spécialisés genre FC parts, Zodiac...
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.