Est-Motorcycles a écrit :On peut faire simple ?... explique un peu, simplement...s'il te plait...
Hola !
C'était trop alambiqué ... certes ... mais j' pensais qu' tu t' souvenais de ton beau voyage en Italie et surtout du choix des pistards...
"Et nous avons la chance de bénéficier pour les LCBC de la dernière segmentation de type Maserati, car les diagrammes fournis avec nos données correspondent à ce type de segmentation."
Je reprends donc dès le début ...
Tu as ramené nos pistons d'Italie ... pour les LCBC en décembre 2009.
Pistons que tu as monté au fil des années sur les moteurs LCBC de la première vague... après je ne sais plus... je suis trop loin ...
J'ai rédigé et illustré un Blog LCBC donc des articles dédiés à toute cette affaire, comme ton aventure chez les rois du pistard :
Le Chaman du Mono... Ambassadeur LCBC en Italie !
Lechamandumono .. dans la case "identifiant" ensuite entrez le mot de passe
Lemonoduchaman.. dans la case qui va bien... et vous verrez c' dont je parle ... c'est beau comme tout la technique !
.. vous me direz si ça marche ou pas car l'hébergeur a verrouillé tous les blogs gratos qui ne sont plus actifs ce qui est le cas de ce blog et ce depuis 4 ans... donc c'est l' boxon .. et on ne va pas s'user les crocs sur c' rocher en granit !
http://mono-lcbc-daniel-winter.hautetfo ... etour.html
.. l'organisation de ouf, leur professionnalisme criant, leurs machines au "TOP" ... me conduit à penser que les données qui ont permis de fabriquer ce piston sont mémorisées... Ils sont ISO 9001 donc la "mémoire" c'est primordial !
Bien... venons en à mon affaire rien qu'à moi !
J'ai actuellement ce piston dans le moteur LCBC ...
J'ai eu un des rails du racleur cassé ... voilà ce que je recherchais :
... et j'ai réussi à trouver en Suisse un rail comme celui pété .. ( y'a deux rails) ... j'ai tout remonté... j'ai roulé... je roule ... mais j'ai des remontée d'huile... donc j'ai des doutes de variétés différentes ... j' n' détaille pas, trop long, m'faudrait des plombes et tu as bien d'autres choses à faire... venons en donc au cœur de ma demande... tout le reste j'en fais/ferai mon affaire.
Conclusion :
Je veux pour ce piston
un jeu de segments complet ... et j'y mettrais mon nez quand je sentirais que j'en ai envie... c'est lourd un moulbif quand t' es à g'noux dans ma cabane au fond du jardin ... ha ha ha ha .. !
Je pensais donc que tu avais la référence et le contact technique correspondant, peut-être l'auras-tu quelque part après mon éclaircissement ? .. ce serait bien ! .. ha ha ha .....
Tu m'dis... pakelà j'ai fait simple et en couleur.. hein.. ha ha ha ha ... p't'1, t'avais fait un beau voyage technique dis donc !
Ah l' mono, purée, ça passe les montagnes !
Voilà... voilà... allez, m'zi et bon courage ... avec ou sans segments !
Arvella' ha ha
Les voilà !!!!