Des amis, des livraisons et tout !
Tudju ça fume...
Des fois je rentre par le trou des chiottes pour me planquer...gogo rando a écrit :Sur l'une des photos précédentes :
Le bouclard est tellement populaire que les agences de voyages organisent des visites en bus "autocars des Combrailles"
Ouiii il m'en a parlé et m'a décrit le MIKO comme un grand bonhomme avec un coeur gros comme un T90...MIKO a écrit :Effectivement , Julien et son fils se sont arrêté boire une mousse à l'atelier en passant vendredi matin ! Son fils étais pressé d'arriver pour aller dans la piscine ... !!! ( faut dire qu'il faisais bien chaud !!! )
Vraiment sympa de les voir et ainsi de voir un père et son fils profiter comme ça de la vie !!!
C'est l'effet " T90 " ... !!! Que du bon chez EM et Ural !!!Est-Motorcycles a écrit :Ouiii il m'en a parlé et m'a décrit le MIKO comme un grand bonhomme avec un coeur gros comme un T90...MIKO a écrit :Effectivement , Julien et son fils se sont arrêté boire une mousse à l'atelier en passant vendredi matin ! Son fils étais pressé d'arriver pour aller dans la piscine ... !!! ( faut dire qu'il faisais bien chaud !!! )
Vraiment sympa de les voir et ainsi de voir un père et son fils profiter comme ça de la vie !!!
Bon à savoirEst-Motorcycles a écrit :Des fois je rentre par le trou des chiottes pour me planquer...gogo rando a écrit :Sur l'une des photos précédentes :
Le bouclard est tellement populaire que les agences de voyages organisent des visites en bus "autocars des Combrailles"
gogo rando a écrit :Bon à savoirEst-Motorcycles a écrit :Des fois je rentre par le trou des chiottes pour me planquer...gogo rando a écrit :Sur l'une des photos précédentes :
Le bouclard est tellement populaire que les agences de voyages organisent des visites en bus "autocars des Combrailles"![]()