En revenant de l "Authentic" petite soucis d allumage.....
bobine un peu trop humide
grace au boitier cartier peux monter la bobine qui trainée dans le garage ....
bobine electronique,étanche et petite .....
montage du boitier cartier sur la vis de la patte du klaxon

boitier cartier (10€ max a la casse) a 5 fil...
2 jaune (+), 1 noir (masse du boitier), 1 rose (allumage), 1 marron (-bobine)
pour brancher
1 jaune au + bobine
1 jaune au + d alimentation de l allumage
noir au cadre
rose au cable venant du rupteur
on peux maintenant debrancher ou supprimer le condensateur.....
(un dossier bien ficelé
sur les DS,
aussi sur les BM,
ET LES 2CV)
gros avantage...
ça évite les étincelles destructrices des vis patinés.....
c est étanche....

c est simple donc si en panne on peux réparer,
ça stabilise le ralenti
et ca marche avec une bobine de 2cv ou une bobine électro de DR600
et on peut remettre d origine sans se ruiner......