Beau travail, ça décalque bien, je vois que les journées d'hiver sont bien employées...

Nei nei pas atterri encore...arknight a écrit :Salut Dan , content de te revoir sur ton site ....pas trop dur l'atterrissage ..?...
Le joint palier arrière vilo est en VITON ....
la bague bronze arrière de l'arbre à câme , est en place et ne fuit pas ...et c'est une bonne chose ....LOL ....
Je vais passer un ch'ti coup de fil à la souris , pour commander les 6 vis de plateau
1 joint spi viton de palier arrière vilo
1 joint spi de sortie BV
peux-tu me rappeler les couples de serrage : de la grosse vis du volant moteur ( j'ai trouvé 12m.kg avant démontage ) , ça doit être ça...!!
de l'écrou de 22mm de sortie boite vitesse ( j'ai trouvé + de 10m.kg avant démontage ...ça parait beaucoup ..?.. )
mets tu de la pâte joint au remontage de la pièce qui tient le flector , à quel endroit et quel genre de joint ..?.. ( je te demande car j'ai trouvé du joint blanc , souple qui sortait des rainures ...)
Une autre question à la con ...au démontage de l'écrou de 22mm de sortie de boite , l'arbre a un trou (presque au niveau de la boule ) , mais l'écrou est normal , c'est à dire que ce n'est pas un écrou crenelé ..?..dois-je en mettre un crénelé + la goupille ..?... ( écrou crénelé de 14/150 et 22 sur/plat ), et possédes-tu un tel écrou dans tes archives ..?....
Excuses pour les questions .... mais je ne connais pas encore tout ....
Bises , Ark