Lac KHÖVSGÖL en MONGOLIE, avril 2016 : l'aventure partagée.

Répondre
Zorgol94

Re: Lac KHÖVSGÖL en MONGOLIE, avril 2016 : l'aventure partagée.

Message par Zorgol94 »

J'ai cracké j'ai créé ce sujet sur le forum Ural-France http://forum.ural-france.com/viewtopic.php?f=20&t=103
Pepe le piou
Membre

Message par Pepe le piou »

Tout est prêt aussi pour moi
Toujours partant pour aller voir ce qu'il y a après le prochain virage.
Marip
Modo

Message par Marip »

vous êtes responsables de nos rêves ! Nous vous suivons avec enthousiasme, c'est top !
c'est pas parcequ'ils disent tous la même chose qu'ils ont raison
Bruno
Membre

Message par Bruno »

Bonjour,

Prêt aussi depuis 2 jours...manque que les medocs d'urgence...je vois le docteur ce soir à 19h...

Alors je les prends mes pinces à dénuder et à sertir ou pas ?

Cordialement
Bruno
Ural Retro 2018 préparé par Est-Motorcycles, BMW R60/5 de 1973 (moteur de R75), BMW R1200RT / 2006 (mon utilitaire quotidien)
Zorgol94

Message par Zorgol94 »

Bruno a écrit :Bonjour,

Prêt aussi depuis 2 jours...manque que les medocs d'urgence...je vois le docteur ce soir à 19h...

Alors je les prends mes pinces à dénuder et à sertir ou pas ?

Cordialement
Bruno
J'ai casé les mienne mais si tu as de la place, tu peux les prendre, sauf avis contraire de Steven.
Simone
Modo

Message par Simone »

:D :D :D :D Incroyable aventure de groupe. On sent l'adrénaline qui monte dans les bulbes. Vivez à fond ces moments uniques.
Cathy
Modo

Message par Cathy »

De tout cœur avec vous dans cette belle aventure, quelle fantastique mission !!! :D :D :D
Patrick&Marie
Membre

Message par Patrick&Marie »

Cathy a écrit :De tout cœur avec vous dans cette belle aventure, quelle fantastique mission !!! :D :D :D
+ 1 :D :D :D

Marie

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où l'on va" C. Colomb
arknight
Membre

Message par arknight »

Bon voyage ...amusez vous bien ...mettez vous-en plein les mirettes ....et prenez soin de vous ,
mes amitiés à tous ,
Davaïe......
Ark
" Bitza" BMW R1200GSA Dedome/panier Ural .... lol: :lol: :lol:
ledoume
Membre

Message par ledoume »

Patrick&Marie a écrit :
Cathy a écrit :De tout cœur avec vous dans cette belle aventure, quelle fantastique mission !!! :D :D :D
+ 1 :D :D :D

Marie
+1

ledoume
Gandhi "Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer autour de vous"
lenomadeblanc

Message par lenomadeblanc »

salut,

j'ai lu l'intro sur ural france où tu dis que pour faire les 800 km vous devriez mettre 3 jours.
cela me parait peu, vu l'état des routes, vous ne pourrez pas rouler bien vite si vous ne voulez pas démonter les sides avant d'être arrivés.

moi avec ma yam 250 xt, j'ai mis presque trois jours alors que je roulais parfois à 100 km/h.
je vous rappelle que c'est la route qui m'a le plus fatigué par son mauvais état.

par contre le hasard a bien fait les choses, je n'ai pas pu partir cet hiver pour la mongolie et ils ont eu un dzud terrible cette année, j'ai peut être évité le pire ???

bon voyage bande de veinards.
j'ai les boules de rester là.
MIKO
Membre

Message par MIKO »

Bon voyage , bon trip , bonne mécanique , profitez en bien et revenez nous raconter et nous faire rêver !!! :!: :wink:
http://ural-france.com/
URAL 750 ( 850 ) Ranger Nato 2011 .
Société de consommation ? = Et dire qu'il suffirais de ne plus l'acheter pour que ça ne se vende plus ! ... ( Coluche )
gecko
Modo

Message par gecko »

La nuit vas être agité et courte.......

Profiter bien
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

Le 28 octobre 2015, nous décidions de mettre sur la table un projet peu commun : proposer à plusieurs motards issus de niveau sociaux différents, de métiers différents, de conditions différentes...de se réunir dans le but de vivre ensemble, tels quels, un trip taillé à la serpe dans la pierre à plus de 7000 kms de chez nous à vol d'oiseau et plus de 20000 kms par la route.
Ce n'étais qu'un projet qui était né dans le nid de TT Explorer et de Est-Motorcycles. Les premiers jalons furent posés et vous avez tous répondu immédiatement d'une manière étonnamment magnanime.
A ce jour, nous sommes tous prêts à passer notre ultime nuit en famille, pleins de rêves et avec nos gros sacs tout prêts...
Nous ne réalisons pas ce qui va nous arriver.
Nous n'avons jamais vécu cela...et pourtant, une force étrange nous pousse à marcher tous dans cette direction, avec nos doutes, nos fatigues, nos craintes mais, plus que tout, avec cette conscience aigue de se dire que "c'est le moment".
Bravo.
Il y a ce secret challenge qui nous anime aussi, sans fleurs ni couronnes puisque nous serons si nombreux que pas un plus qu'un autre ne remportera les lauriers de cette aventure.
C'est ce que je souhaitais, pour avoir eu plusieurs indigestions d'"aventuriers" de toutes sortes, plus journalistes ou plus narcissiques les uns que les autres. Ils disent tous qu'ils n'ont rien à prouver mais ils le disent devant les radios, les télévisions, les sites ou les livres...
A l'opposé, nous laisserons l'information libre de toute entrave. Mais oui, vraiment, nous avons à prouver quelques chose car - ne jouons pas à cette fausse modestie puante - : nous avons à prouver qu'une bande de clampins très quelconque peut aboutir et se dépasser simplement parce qu'elle le décide.
Nous nous disons à demain à Paris pour redécouvrir nos visages.
L'atterrissage à Oulan Bator va nous faire basculer dans le monde de la Découverte.
A très bientôt, Toi...
Image
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Discret
Membre

Message par Discret »

Bonne route ,belle route ,belle amitié et surtout rendez les gens heureux,soyez heureux
François alias Discret,
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher
Répondre