On boiras un coup ( ou 2 , ou 3 ... ) à votre santés !!!

Une Mongole Fière, c'est d'actualité me semble t'il ...leloqueteux59 a écrit :Tu as raison les faux culs nous en n'en veut pas , du
vrai , du sincère , celui qui respire la santé , celui là est le bien venu .
jc
ilederiou a écrit :Une Mongole Fière, c'est d'actualité me semble t'il ...leloqueteux59 a écrit :Tu as raison les faux culs nous en n'en veut pas , du
vrai , du sincère , celui qui respire la santé , celui là est le bien venu .
jc![]()
![]()
![]()
![]()
MERCI MIKO : que du bon !MIKO a écrit :Bien rentré hier soir avec un vent de fou et jamais dans le dos..., une ou 2 averses entre Issoudun et montmaraux , grosse pause à Issoudun chez ma soeur et mon beauf' qui font de la bière
...
1150 Kms ce weekend et "Prosper" a tourné comme une horloge!!
Une AG super qui a permis de mettre des visages sur un nom ou un pseudo et de faire de belle rencontres tout en visitant une belle région !!!
MERCI à " Vouchine " pour l'organisation de cette AG !!
Dans l'attente de voir vos photos Là = http://forum.ural-france.com/viewtopic. ... 2154#p2154... ( j'en ai pris aucunes
)
Merci cher Alu pour ce beau reportage qui donne une dimension aux absents : du beau monde en ces lieux d'architecture traditionnelle emplie d'histoire de France. De belles ballades, veinards je suis content pour vous tous.alubat a écrit :Bonsoir à tous,
Suite à notre participation à l'AG de URAL FRANCE à LOCHES sur ce week-end, ci joint un petit souvenir de notre balade de 1350 kms.
Un excellent week-end, encore une AG du tonnerre.
Merci à tout le staff de URAL FRANCE pour cette organisation sans faille.
Pour la météo c'est vrai que l'on à pas été emmerdés par les insectes![]()
Amitiès