Joli ! Merci pour les belles photos.leloqueteux59 a écrit :pour moi c'est ok .
On attend Loupy...
Joli ! Merci pour les belles photos.leloqueteux59 a écrit :pour moi c'est ok .
NON Zorgol :Zorgol94 a écrit :Heu, si je me rappelle bien c'est ceux là que j'ai commandé en janvier ?
Pour ce qui est du gazier capable d'usiner avec un grand tour, Loupy semble avoir des difficultés à trouver dans sa région est Lelocteux est ok pour descendre à Clermont, si on gère nous même les déplacement et le suivi on peut peut-être faire faire nos roues à Clermont chez le gazier que tu connais et qui as déjà fait du bon boulot ?
jpoural a écrit :Ach![]()
Si vous etiez plus proche de chez moi
ce serait un jeu d'enfant pour mon Pot
qui a le tour qui va bien
![]()
celui qui m'a preparé mes roues pour mes dixques![]()
50 ans DERRIERE LES MANIVELLES ET TOUJOURS EN FORME ET PRET pour faire des bricoles
comme il appelle ça
![]()
A+JPA
Oui, ou un p'tit voyage...surtout à la retraite...ilederiou a écrit :jpoural a écrit :Ach![]()
![]()
50 ans DERRIERE LES MANIVELLES ET TOUJOURS EN FORME ET PRET pour faire des bricoles
comme il appelle ça
![]()
A+JPA
La poste existe....
Est-Motorcycles a écrit :Oui, ou un p'tit voyage...surtout à la retraite...ilederiou a écrit :La poste existe....jpoural a écrit :Ach![]()
![]()
comme il appelle ça
![]()
A+JPA
Je dis simplement que Dan ne peut pas tout faire ...!!....loupy31 a écrit :les mecs y veulent tout sans se bouger le cul de leur fauteuil .. !!!!....jamais vu ça ... !!!....
Les mecs c'est qui?
Merçi Ark pour ta réponse rapide.arknight a écrit :Je dis simplement que Dan ne peut pas tout faire ...!!....loupy31 a écrit :les mecs y veulent tout sans se bouger le cul de leur fauteuil .. !!!!....jamais vu ça ... !!!....
Les mecs c'est qui?
Déjà , il donne la technique ,les plans , les références pour faire usiner le moyeu par un PRO ( tourneur-fraiseur de métier , qui fournira une facture )
JPA propose le tourneur-fraiseur PRO , dans sa région (44)....
que voulez-vous de plus ..?....
Groupez-vous pour emmener le travail à faire ensemble ...!!...par exemple chez le PRO à JPA ....puisqu'il le propose ...!!..
Je vous signale quand même que vous allez modifier une roue d'origine ( à rayons ) , par une roue à bâtons ( adaptation personnelle ...!!..) et que c'est une histoire de RESPONSABILITE PERSONNELLE ...!!....donc en cas de pépin et si le problème vient de la roue (ou des roues ) ....DAN ne veut pas porter le chapeau ...et il raison ...donc il faut que vous le fassiez à titre personnel mais chez un PRO du métier avec facture à l'appui ...!!...après c'est vous qui voyez ....
cela me parait simple ....!!!.... pas vous ..?... apparemment , certains ne l'ont pas compris ....
Ark
loupy31 a écrit :Merçi Ark pour ta réponse rapide.arknight a écrit :Je dis simplement que Dan ne peut pas tout faire ...!!....loupy31 a écrit :les mecs y veulent tout sans se bouger le cul de leur fauteuil .. !!!!....jamais vu ça ... !!!....
Les mecs c'est qui?
Déjà , il donne la technique ,les plans , les références pour faire usiner le moyeu par un PRO ( tourneur-fraiseur de métier , qui fournira une facture )
JPA propose le tourneur-fraiseur PRO , dans sa région (44)....
que voulez-vous de plus ..?....
Groupez-vous pour emmener le travail à faire ensemble ...!!...par exemple chez le PRO à JPA ....puisqu'il le propose ...!!..
Je vous signale quand même que vous allez modifier une roue d'origine ( à rayons ) , par une roue à bâtons ( adaptation personnelle ...!!..) et que c'est une histoire de RESPONSABILITE PERSONNELLE ...!!....donc en cas de pépin et si le problème vient de la roue (ou des roues ) ....DAN ne veut pas porter le chapeau ...et il raison ...donc il faut que vous le fassiez à titre personnel mais chez un PRO du métier avec facture à l'appui ...!!...après c'est vous qui voyez ....
cela me parait simple ....!!!.... pas vous ..?... apparemment , certains ne l'ont pas compris ....
Ark
c'est une histoire de RESPONSABILITE PERSONNELLE: +111111111111111 et 1+, et si tu trouves où et par qui il a été dit le contraire et si c'est moi , que je sois immédiatement radié de toute activité sur ce forum.
Je dis simplement que Dan ne peut pas tout faire ...!!....+111111111111111 et 1+, et si tu trouves où et par qui il a été dit le contraire et si c'est moi , que je sois immédiatement radié de toute activité sur ce forum.
Groupez-vous pour emmener le travail à faire ensemble: c'est très exactement ce que nous cherchons à faire même si ce n'est pas ce qui est compris sur le forum, sans doute de ma faute.
chez le PRO à JPA ....puisqu'il le propose: c'est une solution à retenir au cas où, merçi à toi pour le conseil et merçi à JP et son pote pour la proposition.
J'ai à ce jour 3 contacts positifs entre 400 et 800 km de Toulouse où soit dit en passant les sous-traitants Airbus son nombreux et excellents, ils présentent au moins 2 inconvénients.
Leur équipement sur-dimensionné (Centrales d''usinage multi-têtes et multi-outils) La chose m'a été confirmée par l'un d'eux m'indiquant qu'il ne pourrait faire qu'à un prix astronomique.
Enfin ils ont des problèmes à fournir leur donneur d'ordres en terme de qualité, prix, quantité et délais. Et je connais une personne chargée de maintenir la pression dans ce domaine.
Enfin, "certains", c'est qui?
Et finalement, soucieux de la pérennité d'Est-Motorcycles, soyez tous assurés que je saurai prendre toutes les mesures en mon pouvoir pour y aider le moment venu.
Sans vergogne et sans acrimonie, j'assume chacun de ces mots.
Bien à toi et à tous
Loupy31 ou Jean-Paul Michaudet