brazil155 a écrit :salut a tous
pour info > pneu K37 a 76€ sur "1001pneu.com" port gratuit par deux sinon env.7€ soit un peu moins de 83€ pour un pneu ......actuellement a 86€ sur oponéo
je teste ce site et vous tiens au courant
phil
Salut Phil j'espère que tu va bien
tiens moi au courant il faut que je commande mes pneus
salut a tous
reçu pneus ce matin >impeccable
la livraison devait se faire vendredi matin mais le livreur n'a pas trouvé ....on n'a toujours pas de n° de rue et il n'a pu être renseigné par des gens du village !!(j'suis encore inconnu) ce livreur m'a recontacté et on a refixer le rdv pour aujourd'hui > donc pour moi la livraison a été très courte
phil
brazil155 a écrit :salut a tous
reçu pneus ce matin >impeccable
la livraison devait se faire vendredi matin mais le livreur n'a pas trouvé ....on n'a toujours pas de n° de rue et il n'a pu être renseigné par des gens du village !!(j'suis encore inconnu) ce livreur m'a recontacté et on a refixer le rdv pour aujourd'hui > donc pour moi la livraison a été très courte
phil
Je suis en pleine lecture de ce post fort intéressant, passionnant et de grande qualité pour tous les éclaircissements apportés par son auteur. Vraiment un plaisir de découverte.
Et beaucoup de remarques, de réflexions, de pensées partagées, sur les "occasions du siècle", les autres "richards", bouffeurs de cadavres, ou les "concessionnaires" qui s'en foutent plein les fouilles et que le quidam moyen voit escroquerie quand un pro fait simplement payer son intervention ou vend plus cher un produit que sur internet (ah... internet !!!...).
A propos des améliorations et nombreuses fusent elles
Il pense peut être à mettre une boîte cinq ?
Car une injection boîte cinq je signe de suite .
Ps. Bonjour à tous
Bonjour
est que tous les modeles actuels sur injection 3 disques sont equipées de cette nouvelle roue de secours ?
Si j'ai bien compris cela permets de mettre cette roue de secours sur les 3 postes Cependant sur roue AR vitesse limitée
même message de sécu sur les roues bagnoles .......c est pour qu Ural ne sois pas emmerder par l assurance d un gars qui aurais une roue de secours mal entretenu (sous-pression,pneu craquelé etc....),la mette en place , roule comme un gros con et se plante.....
vu qu il faut marquer "il ne faut pas mettre d animaux vivants dans le micro-onde"
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца" EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций! ...Custodes...
jpoural a écrit :Bonjour
est que tous les modeles actuels sur injection 3 disques sont equipées de cette nouvelle roue de secours ?
Si j'ai bien compris cela permets de mettre cette roue de secours sur les 3 postes Cependant sur roue AR vitesse limitée
oui de la à rouler avec cette roue petit moyeu et rayons longs sur roue AR motrice faut pas rouler longtemps
jpoural a écrit :Bonjour
est que tous les modeles actuels sur injection 3 disques sont equipées de cette nouvelle roue de secours ?
Si j'ai bien compris cela permets de mettre cette roue de secours sur les 3 postes Cependant sur roue AR vitesse limitée
Complètement mon JP : mais il faut monter le disque correspondant à la roue crevée. Comme elle va aussi bien à l'avant qu'au side ou à l'arrière, elle possède des rayons longs qui, à l'arrière et à cause de leur flexibilité, ne doivent pas dépasser 80 km/h et la roue doit être réparée au plus vite.
A l'usage c'est pas mal, sauf que dès la réception de la machine il faut retirer les vis de tous les disques et les graisser, sinon elles sont collées par l'oxydation...
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
bonjour
c'est ce que nous avons voulu faire sur le EFI de mon pote didier.
sur la roue arrière et le side pas de problème les vis sont sèches de chez sèches , mais sur le disque de la roue avant il y avait du frein filet bleu !.
que faut il donc privilégier : graisse ou frein filet ?.
merci mifink.
chef ! , je nage bien chef ! ; aah !!!! chef je nage comme vous chef, qu'est ce que vous nagez bien chef .moi je m'en tape je ne suis plus chef et la vie est plus belle.
mifink a écrit :bonjour
c'est ce que nous avons voulu faire sur le EFI de mon pote didier.
sur la roue arrière et le side pas de problème les vis sont sèches de chez sèches , mais sur le disque de la roue avant il y avait du frein filet bleu !.
que faut il donc privilégier : graisse ou frein filet ?.
merci mifink.
Bonne question !
Graisser mon ami : une vis convenablement serrée ne se desserre pas et une fois graissée on peut la démonter...par contre s'il y a une rondelle, toujours la changer pour une neuve car elle fait office de petit frein. Vérifier alors de temps en temps que les vis graissées en question ne se desserrent pas... La loctite doit être employée lorsqu'il y a danger de dévissage dans un lieu inaccessible.
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
mifink a écrit :bonjour
c'est ce que nous avons voulu faire sur le EFI de mon pote didier.
sur la roue arrière et le side pas de problème les vis sont sèches de chez sèches , mais sur le disque de la roue avant il y avait du frein filet bleu !.
que faut il donc privilégier : graisse ou frein filet ?.
merci mifink.
Bonne question !
Graisser mon ami : une vis convenablement serrée ne se desserre pas et une fois graissée on peut la démonter...par contre s'il y a une rondelle, toujours la changer pour une neuve car elle fait office de petit frein. Vérifier alors de temps en temps que les vis graissées en question ne se desserrent pas... La loctite doit être employée lorsqu'il y a danger de dévissage dans un lieu inaccessible.
Et pour dévisser les vis serrées "au bleu", les chauffer (environ 100/120 ° ! pas au rouge !!!))
ça cuit le loctite et ça évite de foirer les têtes de vis.
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
que d'enseignements en si peu de mots , on fera ça au retour de l' AG .
merci mifink
chef ! , je nage bien chef ! ; aah !!!! chef je nage comme vous chef, qu'est ce que vous nagez bien chef .moi je m'en tape je ne suis plus chef et la vie est plus belle.