ERIC 09 : SCRAMBLER EM n° 09 !
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Re: ERIC 09 : SCRAMBLER EM n° 09 !
Bonjour
lors de mon départ de Manzat je me suis planté sur le paramétrage du compte tour, de plus j'ai perdu la doc lors du voyage.
je sais que certain du forum ont le même appareil.
Quelqu'un peut il me dire comment le reparamétrer
Merci d'avance
A bientôt
lors de mon départ de Manzat je me suis planté sur le paramétrage du compte tour, de plus j'ai perdu la doc lors du voyage.
je sais que certain du forum ont le même appareil.
Quelqu'un peut il me dire comment le reparamétrer
Merci d'avance
A bientôt
Re: ERIC 09 : SCRAMBLER EM n° 09 !
J'ai aussi en Anglais mais pas en Français !!!
Si quelqu'un l'a en Français ... ce serais cool de le mettre en partage !!!
Si quelqu'un l'a en Français ... ce serais cool de le mettre en partage !!!
http://ural-france.com/
URAL 750 ( 850 ) Ranger Nato 2011 .
Société de consommation ? = Et dire qu'il suffirais de ne plus l'acheter pour que ça ne se vende plus ! ... ( Coluche )
URAL 750 ( 850 ) Ranger Nato 2011 .
Société de consommation ? = Et dire qu'il suffirais de ne plus l'acheter pour que ça ne se vende plus ! ... ( Coluche )
Re: ERIC 09 : SCRAMBLER EM n° 09 !
J'ai trouvé ça ... !!! je crois que c'est bon ... !?
http://saegenspezi.de/resources/files/D ... ng_Frz.pdf
http://saegenspezi.de/resources/files/D ... ng_Frz.pdf
http://ural-france.com/
URAL 750 ( 850 ) Ranger Nato 2011 .
Société de consommation ? = Et dire qu'il suffirais de ne plus l'acheter pour que ça ne se vende plus ! ... ( Coluche )
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Société de consommation ? = Et dire qu'il suffirais de ne plus l'acheter pour que ça ne se vende plus ! ... ( Coluche )
Re: ERIC 09 : SCRAMBLER EM n° 09 !
Bonjour
merci Jpoural, Merci MIKO
je vai pouvoir faire mon réglage
a bientôt
merci Jpoural, Merci MIKO
je vai pouvoir faire mon réglage
a bientôt
Re: ERIC 09 : SCRAMBLER EM n° 09 !
Bonjour
j'ai le projet d'organiser le WE du 11 novembre 2016 un petit rassemblement ural, ici dans les pyrennées.
Y aurait il des amateurs ???
a bientôt
j'ai le projet d'organiser le WE du 11 novembre 2016 un petit rassemblement ural, ici dans les pyrennées.
Y aurait il des amateurs ???
a bientôt
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34608
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Re: ERIC 09 : SCRAMBLER EM n° 09 !
Très certainement !ERIC 09 a écrit :Bonjour
j'ai le projet d'organiser le WE du 11 novembre 2016 un petit rassemblement ural, ici dans les pyrennées.
Y aurait il des amateurs ???
a bientôt
Excellente initiative : bravo.
On ouvre une discussion ?
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
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Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
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Courage, allons !
Re: ERIC 09 : SCRAMBLER EM n° 09 !
Si tu juges utile
Proposition de titre : ural en Pyrénées 2016
A plus
Eric
Proposition de titre : ural en Pyrénées 2016
A plus
Eric
Re: ERIC 09 : SCRAMBLER EM n° 09 !
Vas y balance les infos..........
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
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Re: ERIC 09 : SCRAMBLER EM n° 09 !
Bonjour
Toujours au taquet gecko !!!!!!!
Reponse sur la discu ouverte par Dan
A bientot
Toujours au taquet gecko !!!!!!!
Reponse sur la discu ouverte par Dan
A bientot
Re: ERIC 09 : SCRAMBLER EM n° 09 !
bonjour
infos concernant le compte tour électronique monté sur mon Scrambler
Pour ceux qui veulent le monter sur leur Ural (injection)
Contrairement a ce qui est écrit sur la doc, pour que l'affichage soit correct, il faut être sur la position 1P2R et non pas sur la position 1P1R
A bientôt
infos concernant le compte tour électronique monté sur mon Scrambler
Pour ceux qui veulent le monter sur leur Ural (injection)
Contrairement a ce qui est écrit sur la doc, pour que l'affichage soit correct, il faut être sur la position 1P2R et non pas sur la position 1P1R
A bientôt
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Re: ERIC 09 : SCRAMBLER EM n° 09 !
Merci ! Je souligne...ERIC 09 a écrit :bonjour
infos concernant le compte tour électronique monté sur mon Scrambler
Pour ceux qui veulent le monter sur leur Ural (injection)
Contrairement a ce qui est écrit sur la doc, pour que l'affichage soit correct, il faut être sur la position 1P2R et non pas sur la position 1P1R
A bientôt
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Re: ERIC 09 : SCRAMBLER EM n° 09 !
Moi ça me paraît normal, sur la notice il est marqué :
1P2R=1 spark 2 révolution.
On a bien 1 étincelle tous les 2 tours sur l'Ural. (Comme un monocylindrique), on allume les 2 bougies en même temps, dont une étincelle perdue.
1P2R=1 spark 2 révolution.
On a bien 1 étincelle tous les 2 tours sur l'Ural. (Comme un monocylindrique), on allume les 2 bougies en même temps, dont une étincelle perdue.
Too old to rock´n'roll, too young to die...
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Re: ERIC 09 : SCRAMBLER EM n° 09 !
J’avais un doute donc j’ai posé la question sur ce post.goldo a écrit :Moi ça me paraît normal, sur la notice il est marqué :
1P2R=1 spark 2 révolution.
On a bien 1 étincelle tous les 2 tours sur l'Ural. (Comme un monocylindrique), on allume les 2 bougies en même temps, dont une étincelle perdue.
Voilà la réponse de Gecko………
Re: ERIC 09 : SCRAMBLER EM n° 09 !
Salut; volià une traduction du mode d'emploi du fameux compte-tours dont ilo est question.
Mode d'emploi du compte-tours SAEGENSPESI AR2376
1. Installez la pile plate dans l'appareil.
2. Enroulez le câble du compte-tours au minimum 5 fois autour du câble
d'allumage au niveau de la bougie de votre moteur à 2 temps. Vous pouvez
ensuite fixer le câble de l'appareil au câble d'allumage à l'aide d'un collier de
serrage. Vous pourrez également positionner le compte-tours d'une manière
permanente sur votre tronçonneuse en vous servant du ruban-crochets fourni
avec.
3. Démarrez votre moteur. Si tout a été installé correctement, l'écran de l'appareil
devrait afficher la vitesse de rotation au ralenti.
4. L'écran affiche chaque 0,5s la vitesse de rotation.
5. Quand on éteint le moteur, l'appareil se met en mode « TOT » et affiche le total
d'heures de fonctionnement.
6. Appuyez dans le mode « TOT » 5X sur la touche « MENU » afin de voir la
dernière vitesse maximale de rotation enregistrée. En appuyant longuement sur
la touche « MENU », vous pouvez remettre la vitesse maximale de rotation à
« 0 ».
7. Vous avez la possibilité d'enregistrer une vitesse manuellement. Lorsque cette
vitesse de rotation sera atteinte, un signal d'avertissement sera affiché sur
l'écran. Appuyez pour cela dans le mode « TOT » 4X sur la touche « MENU » et
ensuite longuement sur la touche « MENU » afin d'enregistrer manuellement la
vitesse maximale. Pour augmenter ce chiffre, appuyez brièvement la touche
« SET » et pour la réduire, appuyez brièvement sur la touche « MENU » et
attendez quelques secondes.
8. Il est possible de convertir les données de l'appareil de 2 Temps à 4 Temps.
Pour cela il faut tout d'abord savoir combien de cylindre possède votre moteur.
Appuyez 6X sur la touche « MENU » afin de changer le mode de service. Le
mode de service standard est 1P1R, pour moteur à 2 temps et 1 cylindre ou
moteur à 4 temps et 2 cylindres. En appuyant longuement sur la touche
« MENU » et brièvement sur la touche « SET » vous pouvez changer le mode
de service. Attendez quelques secondes.
Voici un tableau en résumé :
Mode Type de moteur
1P2R 4 temps avec 1 cylindre
1P1R (préréglé) 4 temps avec 2 cylindres
2 temps avec 1 cylindre
2P1R 4 temps avec 4 cylindres
2 temps avec 2 cylindres
3P1R 4 temps avec 6 cylindres
2 temps avec 3 cylindres
4P1R 4 temps avec 8 cylindres
6P1R 4 temps avec 12 cylindres
3P2R 4 temps avec 3 cylindres
5P2R 4 temps avec 5 cylindres
Bon courage!
Mode d'emploi du compte-tours SAEGENSPESI AR2376
1. Installez la pile plate dans l'appareil.
2. Enroulez le câble du compte-tours au minimum 5 fois autour du câble
d'allumage au niveau de la bougie de votre moteur à 2 temps. Vous pouvez
ensuite fixer le câble de l'appareil au câble d'allumage à l'aide d'un collier de
serrage. Vous pourrez également positionner le compte-tours d'une manière
permanente sur votre tronçonneuse en vous servant du ruban-crochets fourni
avec.
3. Démarrez votre moteur. Si tout a été installé correctement, l'écran de l'appareil
devrait afficher la vitesse de rotation au ralenti.
4. L'écran affiche chaque 0,5s la vitesse de rotation.
5. Quand on éteint le moteur, l'appareil se met en mode « TOT » et affiche le total
d'heures de fonctionnement.
6. Appuyez dans le mode « TOT » 5X sur la touche « MENU » afin de voir la
dernière vitesse maximale de rotation enregistrée. En appuyant longuement sur
la touche « MENU », vous pouvez remettre la vitesse maximale de rotation à
« 0 ».
7. Vous avez la possibilité d'enregistrer une vitesse manuellement. Lorsque cette
vitesse de rotation sera atteinte, un signal d'avertissement sera affiché sur
l'écran. Appuyez pour cela dans le mode « TOT » 4X sur la touche « MENU » et
ensuite longuement sur la touche « MENU » afin d'enregistrer manuellement la
vitesse maximale. Pour augmenter ce chiffre, appuyez brièvement la touche
« SET » et pour la réduire, appuyez brièvement sur la touche « MENU » et
attendez quelques secondes.
8. Il est possible de convertir les données de l'appareil de 2 Temps à 4 Temps.
Pour cela il faut tout d'abord savoir combien de cylindre possède votre moteur.
Appuyez 6X sur la touche « MENU » afin de changer le mode de service. Le
mode de service standard est 1P1R, pour moteur à 2 temps et 1 cylindre ou
moteur à 4 temps et 2 cylindres. En appuyant longuement sur la touche
« MENU » et brièvement sur la touche « SET » vous pouvez changer le mode
de service. Attendez quelques secondes.
Voici un tableau en résumé :
Mode Type de moteur
1P2R 4 temps avec 1 cylindre
1P1R (préréglé) 4 temps avec 2 cylindres
2 temps avec 1 cylindre
2P1R 4 temps avec 4 cylindres
2 temps avec 2 cylindres
3P1R 4 temps avec 6 cylindres
2 temps avec 3 cylindres
4P1R 4 temps avec 8 cylindres
6P1R 4 temps avec 12 cylindres
3P2R 4 temps avec 3 cylindres
5P2R 4 temps avec 5 cylindres
Bon courage!