pt'in faut vous magnez vous êtes à la bourre !

Toujours partant pour une virée pour la bonne causeEst-Motorcycles a écrit :A mon sens tout devrait être dispo pour décembre 2015.loupy31 a écrit :Juste 2 questions, quel est le délai demandé pour la fourniture de toutes les pièces? Et à part les roues? Disques et étriers?
Merçi A+
Ceci dit je crois qu'il serait bien et convenable de se croiser une journée pour que tous les "bâtonneux" se rencontrent et que nous allions dans la boîte qui usine...vers début décembre par exemple.
Cà laisse un peu de temps pour la recherche et l' idée d'une rencontre me paraît tout à fait judicieuse.Zorgol94 a écrit :Toujours partant pour une virée pour la bonne causeEst-Motorcycles a écrit :A mon sens tout devrait être dispo pour décembre 2015.loupy31 a écrit :Juste 2 questions, quel est le délai demandé pour la fourniture de toutes les pièces? Et à part les roues? Disques et étriers?
Merçi A+
Ceci dit je crois qu'il serait bien et convenable de se croiser une journée pour que tous les "bâtonneux" se rencontrent et que nous allions dans la boîte qui usine...vers début décembre par exemple.
Oui Loupy, je reprendrai cette discussion ce week-end pour des précisions...précises !loupy31 a écrit :Bonsoir,
OK pour moi, 3 roues commandées pour un total de 480€ port compris.
Pour la suite, merçi à qui peut indiquer quels sont les points à privilégier. et peut-être serait-il bon de se coordonner à plusieurs pour des choix communs qui simplifieront les travail ultérieur de Dan et faire 1 série de choix identiques.
Je suis ouvert à toute proposition.
Amitiés.
JP
Merçi DanEst-Motorcycles a écrit :Oui Loupy, je reprendrai cette discussion ce week-end pour des précisions...précises !loupy31 a écrit :Bonsoir,
OK pour moi, 3 roues commandées pour un total de 480€ port compris.
Pour la suite, merçi à qui peut indiquer quels sont les points à privilégier. et peut-être serait-il bon de se coordonner à plusieurs pour des choix communs qui simplifieront les travail ultérieur de Dan et faire 1 série de choix identiques.
Je suis ouvert à toute proposition.
Amitiés.
JP
Merçi Helga, merçi Dan, et prend le temps d'atterrirHelga a écrit :Dan m'appelle pour te dire qu'il n'oublie pas la discussion mais qu'il est sur la route pour une cause imprévisible : il y répondra dès son retour (demain je pense). Merci pour ta patience.