La démarche, qui n'est que la mienne et à ce titre ne vaut rien de plus, est la suivante ....
En vrac :
Ural est la seule marque sur la planète à fabriquer des sidecars, d'où que le panier. Quand on dit Ural, on pense sidecar, non ? Si un gus veut acheter un side tout fait, il tombe d'abord sur Ural (en fait, il ne tombe -que- sur Ural ). La spécificité de cette chose anachronique
est le panier.
D'après ce que j'ai pu glaner par ci par là, entre autre sur les post de Kristof, cette marque est tombée en désuétude, voire déconsidérée dans son propre pays. D'où, Lenomadeblanc, du russe, ainsi que la couleur rouge, leur rappeler que ce truc est de chez eux et qu'il serait bien d'en être fier.
Revival. Ce terme est pour les anglo saxons, les ricains, qui ont sauvé cette marque et qui sont son premier marché.
J'ose croire que ce trip là bas, à faire renaître des grand mères, sera repris par des médias ou forums, chez les russes ( oppozit.ru ??? ) et outre atlantique ( soviet steeds par ex ) et inconsciemment ou pas susciter de l'intéret.
2016, c'est pour lancer une série. 2017 > Irbit, 2018 > ?
Cordialement, comme tu dis
