Essaies cette solution dans le Doubs ....peut être sont-ils moins cons ... !!....et tu auras + de chance en province ..?.. qui sait ...?...Zorgol94 a écrit :T'es gentil Ark mais je posais la question à Dan à propos de son permis international car effectivement je ne veux pas changer mon permis actuel mais ces arnaqueurs de la pref du 94 profite de ma demande pour essayer de m'enfumer.arknight a écrit :Le mien ... !!... mais personne ne m'a obligé à le faire refaire .. !!....Zorgol94 a écrit : Tu a fait comment pour garder le tiens ?
Mon permis rose est de 1968 ... et il est tel quel ...JAMAIS JE NE LE FERAI REFAIRE au format carte de crédit ... !!! je te le dis c'est une grosse arnaque ....et peu de gens sont au courant ... il est évident qu'ils ne vont le crier sur les toits ...![]()
![]()
...ce sont de nouvelles dispositions récentes .. !!!
Bon maintenant si tu veux passer la visite médicale tous les 5 ans ... à toi de voir ...
Normalement , ton PC est à refaire à la préfecture de délivrance , donc pour toi le Doubs ...peut être que là-bas ..ils sont moins pointilleux .. mais je pense que là où ailleurs ...tu auras les mêmes problèmes ... mais rien n'empêche d'essayer ... !!... c'est le big bordel .. !!! et vive l'état de Gauche ...!!.... je me marre ... !!....
Je pensais que tu étais " au courant " .... !!....
Ark
Je vais donc descendre à Besac dans 8 jours et me domicilier chez ma nièce à Vaux les Prés dans le Doubs pour refaire ma demande de permis international.
Nous vivons une époque FORMIDABLE .... !!!....
Ark