Un porte clefs au prix de 7 euros + 1.80 euros de frais de port.
Nous aimerions bien avant mi-juillet 2016 pour présenter le moteur qui tourne sur son banc...et avant fin mai ce sera court : donc entre fin mai et mi-juillet...Zorgol94 a écrit :Une ptite question au passage histoire de compléter notre agenda déjà bien rempli.... as ton une date cible pour la prochaine AG ?
Gaffe les potes : à cette réunion de l'AG, le moteur sur banc tournera et vos poils se hérisseront sur vos couilles ou dans vos moules...Cathy a écrit :Si vos coordonnées ( adresse e-mail ) ont changé , SVP veuillez me les communiquer rapidement sur t90imzem@gmx.fr afin que je vous envoie la convocation à l'AG . Merci à tous pour le T90.
Salut la meute,Zorgol94 a écrit :Une ptite question au passage histoire de compléter notre agenda déjà bien rempli.... as ton une date cible pour la prochaine AG ?
Nous aimerions bien avant mi-juillet 2016 pour présenter le moteur qui tourne sur son banc...et avant fin mai ce sera court : donc entre fin mai et mi-juillet...
Bonsoir Philippe.verger philippe a écrit :Bonjour Cathy`
Je viens de faire partir le chèque pour l'AG T 90 ce jour
Est- il possible de réservé un pin's que tu me donneras à l'AG
Et j'espère te voir à l'AG Ural
La Bizz
Vouchine
Bonsoir Emmanuel.Raoul a écrit :Salut la meute,Zorgol94 a écrit :Une ptite question au passage histoire de compléter notre agenda déjà bien rempli.... as ton une date cible pour la prochaine AG ?
Nous aimerions bien avant mi-juillet 2016 pour présenter le moteur qui tourne sur son banc...et avant fin mai ce sera court : donc entre fin mai et mi-juillet...
Ben oui, c'est quand ?
J'aimerai bien enfin venir partager l'enthousiasme de cette honorable assemblée de contributeurs mais comme beaucoup ici, j’ai mon agenda perso et professionnel à caler …
In T90 we trust !!!
Raoul.