Est-Motorcycles a écrit :
Je me demande ce qu'est la matière noire...
du spécial !!! fourni par le staff Est Motorcycles
tout droit sorti des hauts fourneaux de la terre du milieu
Yeee je te dis pas le coup de fil aujourd'hui...ce fut l'éclate totale. Il m'apporte le matos le 24...
Tudju.
On va se taper le vilo de la Saro et sa culasse avec de nouveaux guides en fonte.
Est-Motorcycles, inventeur, alchimiste.
Porter une âme profondément enracinée et différente peut être un chemin solitaire, car le monde confond souvent différence et erreur. Je suis simplement né avec un regard différent, en harmonie avec la sagesse silencieuse de la terre plutôt qu'avec le tumulte de la foule...
Porter une âme profondément enracinée et différente peut être un chemin solitaire, car le monde confond souvent différence et erreur. Je suis simplement né avec un regard différent, en harmonie avec la sagesse silencieuse de la terre plutôt qu'avec le tumulte de la foule...