Pour tous les essais ou cotes nos anciennes culasses sont tres utiles

Pour le dessin c'est Yvon qui a mis ça au propre avec les cotes et les diametres

Quand on passe à l'étau c'est toujours long, comme Zorgol à l'ordi. Mais c'est bien ! Hier j'ai passé mon après midi sur la pipe venturi du T90. Je montrerai quand j'ai fini.jpoural a écrit :l'entre axe des trous de fixation sur culasse, tu l'as obligatoirement sur tes culasses ou sur les brides KOK ou Mikuni![]()
![]()
![]()
Pour tous les essais ou cotes nos anciennes culasses sont tres utiles![]()
![]()
![]()
![]()
Pour le dessin c'est Yvon qui a mis ça au propre avec les cotes et les diametresMoi c'etait sur le tas avec étau,marteau,lime,perceuse,scie sauteuse etc ...etc... avec pas mal de temps pour arriver au definitif
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ne t'inquiète pas, on va s'occuper de ton casCauseàneuf a écrit :Bonjour à tous , intéressant et bien caché ce post sur les équerres pour carbus, heureusement que Wolf8012 est à jour.
Sa fais un bout de temp que j'attend après des équerres que je crains ne me parviendrons jamais.
Au cas ou l'on peux s'inscrire sur une liste afin d'en avoir je ne porte sur cette liste, avec votre consentement bien entendu.
Je ne sais pas Gégé s'il faut faire un sujet spécifique, ou alors concernant les équerres sur Ural France ?Zorgol94 a écrit :Ne t'inquiète pas, on va s'occuper de ton casCauseàneuf a écrit :Bonjour à tous , intéressant et bien caché ce post sur les équerres pour carbus, heureusement que Wolf8012 est à jour.
Sa fais un bout de temp que j'attend après des équerres que je crains ne me parviendrons jamais.
Au cas ou l'on peux s'inscrire sur une liste afin d'en avoir je ne porte sur cette liste, avec votre consentement bien entendu.
Mais tu as raison, on va peut-être se faire un sujet spécifique car je me suis lancé dans le dessin pour l'imprimante 3D et au final le premier truc que j'essaye de dessiner c'est cette équerre qui finalement n'aura rien à attendre de l'imprimante 3D
C'est peut-être une idée ça, de mettre un sujet "Équerres pour Carbus" sur Ural France, on va y songerEst-Motorcycles a écrit :...
Je ne sais pas Gégé s'il faut faire un sujet spécifique, ou alors concernant les équerres sur Ural France ?
Car là on reste dans le 3D imprimante et il y aura plein d'autres exemples...
M'enfin on fait comme on veut hein.