jpoural a écrit :J'ai RTM N ° 27 bis de decembre 1952 concernant MOTOBECANE Types Z2C 175c ET Z 46C 125cc (nouvelle version)
ça a l'air de ressembler par rapport à ta photo
si besoin j'ai aussi les eclatés des carbus Gurtner et Amac
Apparament suivant doc que j'ai carbu Gurtner RN 13D. ou M18
Faut que je fouines pour les AMAC 903/065Y
la derniere c'est pas vraiment pour le RN13 et M18 , MAIS J'AI CA SAUF QUE JE MERDE PAS MAL AVEC NOUVELLE IMPRIMANTE POUR SCANNER
Ye merci JP, c'est bien ce carbu, mais j'ai pas encore fait gaffe si son arrivée est supérieure ou inférieure, je regarderai.
Merci !
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
rogers a écrit :p tin j ai des trucs quelque part ..; mais ou ... faut que je fouille ...
Doumé il a tout bien rangé
Merci aussi Rogers, si tu as le temps, y'a pas de problème je prends...
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
jpoural a écrit :si besoin j'envoie par LA poste le RTM ? Tu photocopies et on verra plus tard
J'arrive pas a scanner ou alors ça me dit trop gros Moi trop gros il se fout de ma gueule le bouzin
YESSSS mon JP. Je la mettrai de côté et te la rendrai quand on se reverra.
Les bouzins sont maintenant calculés pour emmerder le monde et nous rendre serviles. Comme c'est pas notre génération, on a du mal...
T'as pas mis Window 10 ? ou 25 ? Bon, je
Y'a un matos efficace pour les scanner qui font les difficiles. En 1 et 2, bien séparés :
.....
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
jpoural a écrit :10 ou 25 C' est quoi c'est du windaube ou du rocco
Bon on ne moque pas les siens et les ceusses au fond de la classe pres du radiateur
ça part demain par LA POSTE
J'en fais partie !
"...ça part demain par LA POSTE..."
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
v,
sinon la poste te permet de faire des lettres dématérialiser de ton côté ( soit des documents scannés ) puis les matérialise de nouveau pour mise en boite au lettre le lendemain, bien sur si tu as mis le feu au scanner sa ne marche pas.
Je .
C'est pourquoi pour le moment je me calme...mais un jour...
Carbu arrivée supérieure
Merci pour l'excellente doc JP : je la photocopie et la renvoie...elle est extraordinaire de beauté et de dessins "anciens"...
On a beau dire, c'était beau tout de même, ces revues anciennes.
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Merci Gecko : je suis entrain de copier la doc de JP et tout est dessus...
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Petit tour au soleil dimanche dernier en RG pour rencontrer une autre latérale : le Dnepr de Flat Twin Bobber. Une machine magnifique
et qui marche bien.
Mais ma RG ne freine absolument pas et j'ai la trouille. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré une machine ancienne avec une fourche type Castle équipée d'un frein à disque?
Oui, très vicieux à régler.
Peux-tu faire une photo de l'ensemble disque et de la fourche ? C'est une question de bras de leviers.
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Je prends la photographie demain mais il n'y a pas de disque, juste le tambour minuscule d'origine.
Je vois bien que le problème avec les fourches oscillantes comme celle de la RG, c'est de placer le frein au bon endroit. Chaque coup de frein
durcit la fourche et l'ensemble se raidit . Impossible d'avoir un freinage efficace.