Merci Cathy

Je te réponds en MP Philippe , merci.verger philippe a écrit :Cathy
Suis je à jour de ma cotisation T90
Vouchine
Surtout qu'en 2016 ça va ch... : vous entendrez le moteur...Cathy a écrit :Le plus sage est d'attendre la prochaine AG 2016, car nous devons délibérer ensemble du montant de la cotisation .
Ne vous inquiétez pas je vous tiens au courant.
Merci à tous pour votre soutien et votre implication dans ce magnifique projet.
Est-Motorcycles a écrit :Surtout qu'en 2016 ça va ch... : vous entendrez le moteur...Cathy a écrit :Le plus sage est d'attendre la prochaine AG 2016, car nous devons délibérer ensemble du montant de la cotisation .
Ne vous inquiétez pas je vous tiens au courant.
Merci à tous pour votre soutien et votre implication dans ce magnifique projet.
Bonjour Fred.Fred-Hybrid-13/14 a écrit :Bonjour Cathy,
Jeune Uraliste (depuis mars) j'ai découvert avec émerveillement mercredi dernier ,l'usine à gaz de Dan . De passage à la "maison" pour une petite révision, notre discussion nous a amené à parler du fameux T90 dont j'ignorais l'existence, faut dire que je ne prenais pas trop le temps d'aller sur le forum !!
Bref , du coup j'ai aussi découvert qu'il y a un post sur le fofo de soutien au T90 .
Ça c'est de la pure bonne idée, vous pouvez désormais compter avec moi , donc stp si tu peux penser à moi pour la prochaine cotisation.
Nous aurons peut-être l'occasion de se rencontrer à l'Authentic ,si tu y vas.
A bientôt,
Merci Fredo pour ta pierre à l'édifice.Fred-Hybrid-13/14 a écrit :Bonjour Cathy,
Jeune Uraliste (depuis mars) j'ai découvert avec émerveillement mercredi dernier ,l'usine à gaz de Dan . De passage à la "maison" pour une petite révision, notre discussion nous a amené à parler du fameux T90 dont j'ignorais l'existence, faut dire que je ne prenais pas trop le temps d'aller sur le forum !!
Bref , du coup j'ai aussi découvert qu'il y a un post sur le fofo de soutien au T90 .
Ça c'est de la pure bonne idée, vous pouvez désormais compter avec moi , donc stp si tu peux penser à moi pour la prochaine cotisation.
Nous aurons peut-être l'occasion de se rencontrer à l'Authentic ,si tu y vas.
A bientôt,