ILS SONT PASSES A LA CONCESS

Répondre
gecko
Modo

Re: ILS SONT PASSES A LA CONCESS

Message par gecko »

Image
Photo de Berny

juste quelques mots échangés.....agréable moment d échange.
Bonne route ....
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

berny03 a écrit :Si vous voulez l'accompagner une dernière fois le rendez vous est le vendredi 6 novembre à 15h Avenue du Corps Franc Pommiès, 64320 BIZANOS (à coté de Pau). Et de là nous irons au Crématorium.
Merci cher ami. Tu es un vrai de vrai.
Réveils difficiles... :)
Image
Un de mes meilleurs souvenirs de motocycliste :
Image
Adieu, nous restons avec toi :
Image
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
jaen marc vanpevenage
Membre

Message par jaen marc vanpevenage »

merci et bonjour l avis des funérailles ;si quelqu 1 une a besoin d etre heberge ;on se serreras ...svp prevenir je nous serons a bizanos pour la ceremonie (15kms de la )sortie nousty je peut guider ensuite c est facile a trouver (quand on connaît);Aplus dans d autres evenement ;vont le regret aux 1000 meu.
pierre65
Membre

Message par pierre65 »

Je suis triste...J'ai en mémoire sa visite récente à la poste de Bagnères ou nous avons passé un bon moment.
Je serais là avec ma Babouchka vendredi pour l’accompagner une dernière foi.
Pour bien vieillir prendre une cuillère de gentillesse et de bon coeur. Une pincée de prévoyance. Une larme de soins corporels. Mettre dans un saladier rempli d'envies de voyages intérieurs ou extérieurs, et de quelques pousses de nature. Faire cuire avec des tonnes de passion de stages EM et d'entraide. Servir chaud et souriant, se laisser emporter par un vent d'Oural!

La jeunesse n'a pas d'âge
Est-Motorcycles
Site Admin

pierre65 a écrit :Je suis triste...J'ai en mémoire sa visite récente à la poste de Bagnères ou nous avons passé un bon moment.
Je serais là avec ma Babouchka vendredi pour l’accompagner une dernière foi.
Merci aux présents de déposer une simple fleur des champs de ma part...
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Est-Motorcycles
Site Admin

D'excellents amis sont passés aujourd'hui car nous dépiautons le Ural de Charles qui le vend en pièces détachées - un message passera sous peu...
Image
Pierre était là car il participe au cannibalisme...et il va modifier sérieux son attelage pour repartir.
Il sera à l'Authentique et probablement aussi aux Millevaches.
Image
François pour nous voir à tous et on en a profité pour évoquer diverses question techniques...
Image
On s'est bien marré à causer des questions du jour (...).
En ce moment d'excellents soutiens arrivent chez nous et nous sommes heureux de séparer le grain de l'ivraie en découvrant beaucoup...
Image
Cathy
Modo

Message par Cathy »

Cela fait plaisir de voir des voyageurs respirant la gentillesse et la sincérité. :D :D :D
Est-Motorcycles
Site Admin

Cathy a écrit :Cela fait plaisir de voir des voyageurs respirant la gentillesse et la sincérité. :D :D :D
Ouai BB, avec ceux-là tu ne risques pas de prendre un coup de chlasdé dans le dos... :D
Discret
Membre

Message par Discret »

La bonne ambiance,les sourires,la bonne popote,tout ce qui fait que nous aimons aller au bouclard.
François alias Discret,
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher
Est-Motorcycles
Site Admin

Visite d'amitié jeudi de celui qui m'a aidé à créer Est-Motorcycles : un des boss du Conseil Général.
Pierre Emmanuel :
Image
En, plus il roule en deuch...que du bon !
Image
On a parlé des choses qui changent, de la privatisation de tout, des postes d'intérêt public qui sautent...
Il n'a pas le moral...
On peut le remercier, sans lui nous ne nous connaîtrions pas.
A bientôt Pierre Emmanuel et merci de ta visite.
captaincrochet

Message par captaincrochet »

Est-Motorcycles a écrit :D'excellents amis sont passés aujourd'hui car nous dépiautons le Ural de Charles qui le vend en pièces détachées - un message passera sous peu...
Image
Pierre était là car il participe au cannibalisme...et il va modifier sérieux son attelage pour repartir.
Il sera à l'Authentique et probablement aussi aux Millevaches.
Image
François pour nous voir à tous et on en a profité pour évoquer diverses question techniques...
Image
On s'est bien marré à causer des questions du jour (...).
En ce moment d'excellents soutiens arrivent chez nous et nous sommes heureux de séparer le grain de l'ivraie en découvrant beaucoup...
Image
v,
si je peut me permettre, mp pour le panier seul j'ai la citrouille qui cogite et un projet mais l'abeille étant neuve sa me ferais mal de me louper.
:oops: :oops:
Est-Motorcycles
Site Admin

Y'a aussi eu Michel qui m'a fait l'honneur de me présenter son Oeuvre de MOF en sculpture et marqueterie en marbre les mecs !
Image
Nous avons parlé techniques.
Nan mais chouffez le travail, la perfection, la folie pure, c'est pour moi divin.
C'est de la marqueterie en pierre. La pièce en deux 8 est monopièce et incrustée sur 3 mm !
P...E c'est de la magie.
Image
Cela m'a rappelé mon épreuve de céramique en tournage au MOF voici 10 ans, passée en candidat libre.
Ouai, j'ai appris que quelques poivrots se foutaient de ma tronche parce que j'avais été "potier".
He, les beauf's, avec la céramique on va plus loin qu'en tupperware ...

On peut tourner des creusets :
Image
Image
Image
Image
Verräter ! Es war jemand mit Dir ! Wer war es ??

Pardon, y'avait Cathy, merci Cathy pour les photos.
On peut ensuite chercher des minerais dans les mines - pas au magasin hein, en Suède, au delà du Cercle Polaire Arctique :
Image
Image
Et en Ural !
Image
Dur à faire en Moulinex...Fô déjà sortir de France...
Ensuite on les fond dans les creusets qu'on a tourné :
Image
Puis on passe la barre au tour pour - et ce n'est qu'un exemple - tourner des bagues de la mort qui tue en vrai et qui feront tourner les monos poussés des milliers de kms...ou d'autres trucs du même genre.
Image
Image
Ooooh pitin ! Pendant qu'il y a qui boivent, d'autres bossent. Y'a-t-y un racisme anti potier ? Un de plus ? Et est-il interdit de tourner des creusets en dehors de la mécanique ?
Image

Photos appartenant à Est-Motorcycles (sauf celle de la milice, et pour cause...).
...
ilederiou

Message par ilederiou »

captaincrochet a écrit :
si je peut me permettre, mp pour le panier seul j'ai la citrouille qui cogite et un projet mais l'abeille étant neuve sa me ferais mal de me louper.
:oops: :oops:
Le panier est pris.....désolé
patj
Membre

Message par patj »

Est-Motorcycles a écrit :Visite d'amitié jeudi de celui qui m'a aidé à créer Est-Motorcycles : un des boss du Conseil Général.
Pierre Emmanuel :
Image
En, plus il roule en deuch...que du bon !
Image
On a parlé des choses qui changent, de la privatisation de tout, des postes d'intérêt public qui sautent...
Il n'a pas le moral...
On peut le remercier, sans lui nous ne nous connaîtrions pas.
A bientôt Pierre Emmanuel et merci de ta visite.

J'ai encore plus la trique quand je vois avec quoi tu as fabriqué ses bagues .RESPECT !!!
Sergio07
Membre

Message par Sergio07 »

Cela m'a rappelé mon épreuve de céramique en tournage au MOF voici 10 ans, passée en candidat libre.
Ouai, j'ai appris que quelques poivrots se foutaient de ma tronche parce que j'avais été "potier".
He, les beauf's, avec la céramique on va plus loin qu'en tupperware ...

On peut tourner des creusets :
Image

Bonjour ! La poterie...quelle noblesse ! Là on travaille la matière de dame nature... avec les mains !
“Nous naissons tous fous. Quelques-uns le demeurent.” Samuel Beckett

URAL Sportman 850 ♂ GUZZI 850 T3 Calif & Jackal 1100
Répondre