Photo de Berny
juste quelques mots échangés.....agréable moment d échange.
Bonne route ....
Merci cher ami. Tu es un vrai de vrai.berny03 a écrit :Si vous voulez l'accompagner une dernière fois le rendez vous est le vendredi 6 novembre à 15h Avenue du Corps Franc Pommiès, 64320 BIZANOS (à coté de Pau). Et de là nous irons au Crématorium.
Merci aux présents de déposer une simple fleur des champs de ma part...pierre65 a écrit :Je suis triste...J'ai en mémoire sa visite récente à la poste de Bagnères ou nous avons passé un bon moment.
Je serais là avec ma Babouchka vendredi pour l’accompagner une dernière foi.
Ouai BB, avec ceux-là tu ne risques pas de prendre un coup de chlasdé dans le dos...Cathy a écrit :Cela fait plaisir de voir des voyageurs respirant la gentillesse et la sincérité.![]()
![]()
v,Est-Motorcycles a écrit :D'excellents amis sont passés aujourd'hui car nous dépiautons le Ural de Charles qui le vend en pièces détachées - un message passera sous peu...
Pierre était là car il participe au cannibalisme...et il va modifier sérieux son attelage pour repartir.
Il sera à l'Authentique et probablement aussi aux Millevaches.
François pour nous voir à tous et on en a profité pour évoquer diverses question techniques...
On s'est bien marré à causer des questions du jour (...).
En ce moment d'excellents soutiens arrivent chez nous et nous sommes heureux de séparer le grain de l'ivraie en découvrant beaucoup...
Le panier est pris.....désolécaptaincrochet a écrit :
si je peut me permettre, mp pour le panier seul j'ai la citrouille qui cogite et un projet mais l'abeille étant neuve sa me ferais mal de me louper.
![]()
Est-Motorcycles a écrit :Visite d'amitié jeudi de celui qui m'a aidé à créer Est-Motorcycles : un des boss du Conseil Général.
Pierre Emmanuel :
En, plus il roule en deuch...que du bon !
On a parlé des choses qui changent, de la privatisation de tout, des postes d'intérêt public qui sautent...
Il n'a pas le moral...
On peut le remercier, sans lui nous ne nous connaîtrions pas.
A bientôt Pierre Emmanuel et merci de ta visite.