MARVEJOLS en GEVAUDAN et l'érémétisme mécanique.

Répondre
ledoume
Membre

Re: MARVEJOLS en GEVAUDAN et l'érémétisme mécanique.

Message par ledoume »

NICO 94 a écrit :Fais gaffe Ledoume, avec des photos pareilles tu vas finir dans Vogue Homme ;-)
Bravo au photographe et au modèle aussi :wink:

Joli les petits T1 VW, en split Windows ça coute un bras, en split ouvrable ça coute les deux ... C'est malin tu peux plus le conduire :mrgreen:
merci Nico !!!!
si ça paye j' arête de mettre les doigts dans le cambouis ..... non j'pourrais pas :mrgreen: :roll:

tiens on parle de Marvejols et du Festival

https://www.youtube.com/watch?v=rgsS4eraGpc

une vidéo énorme 8)

https://www.youtube.com/watch?v=ZtmEdHDK4Js
Gandhi "Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer autour de vous"
ledoume
Membre

Message par ledoume »

un petit coup de baguette !!!

https://www.youtube.com/watch?v=ipFrz0Sb-OQ
Gandhi "Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer autour de vous"
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

ledoume a écrit :un petit coup de baguette !!!

https://www.youtube.com/watch?v=ipFrz0Sb-OQ
Yeeee y'a de l'ambiance ! 8) :twisted:
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Zorgol94

Message par Zorgol94 »

Salut Rogers,
Marvejols est en tête d'affiche aujourd'hui, je suppose que ça te fait bien marrer :D
rogers
Membre

Message par rogers »

Salut Zorgol
en tete d affiche ?????? de quoi ?
je suis pas au courant ...ça fait 5 jours que j y suis pas allé
j ai encore raté un episode ....
je me renseigne merci :) :) :)
Zorgol94

Message par Zorgol94 »

Marvejols : élection municipale sur fond de surendettement record

http://www.franceinfo.fr/actu/politique ... ord-744001
Est-Motorcycles
Site Admin

Paraît que le maire qui s'est suicidé a fait ce qu'il a pu et qu'il a été victime d'une campagne assez pourrie...
Hem...
Je crois que le Rogers s'enfout un peu mais en Gévaudan, c'est spécial. Comme on dit les gens de dehors (parisiens...) ne comprendront jamais les locaux. Comme souvent, les vrais torts sont impunis, alors que le maire est bel et bien enterré...
Il n'était pas le seul et les "survivants" vivent très bien...comme toujours.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
rogers
Membre

Message par rogers »

t as raison Dan
J avais oublié qu il y avait des elections , mais c est pas ma commune ... et moi la politique ....
A part ça je connaissais l homme personnellement car j avais fais de l enduro avec lui ; un brave mec ....
on etait mineurs ; sans un rond , et sur des grandes randos il nous payait le resto a midi !!!!
il a peut etre fait des erreurs ; mais tous les autres etaient au courant ;la doite et la gauche , il n est aucunement le seul responsable ;tous sont responsables ; l etat aussi !!
il a été laminé par des querelles de merde et des langues de putes ; on lui a reproché de s etre enrichi ect ect ; je croie pas ; il etait réglo je pense
il y a quelques Marvejolais qui ont participé a son "execution" c est pas beau et ceux la je les emmerde ; qu il viennent pas me gonfler !!!
il y a plein de Maires en france dans la méme situation ; si tu fais rien les gens gueulent ; si tu fais des trucs , les gens gueulent aussi ......
cherchez l erreur ......
Dans les campagnes il faudrait des listes apolitique ; on prend les meilleurs et basta ; mais en france les politicards ; méme de bas etage veulent toujours gagner l Autre .... tous des Connards ....
voila le gars c est foutu en l air ..... sous la pression ;
je vais dire un truc dégeu ; mais ; il aurait mieux fait d exploser la gueule de certains a coups de manche de pioche
RIP Jean
Est-Motorcycles
Site Admin

rogers a écrit :t as raison Dan
J avais oublié qu il y avait des elections , mais c est pas ma commune ... et moi la politique ....
A part ça je connaissais l homme personnellement car j avais fais de l enduro avec lui ; un brave mec ....
on etait mineurs ; sans un rond , et sur des grandes randos il nous payait le resto a midi !!!!
il a peut etre fait des erreurs ; mais tous les autres etaient au courant ;la doite et la gauche , il n est aucunement le seul responsable ;tous sont responsables ; l etat aussi !!
il a été laminé par des querelles de merde et des langues de putes ; on lui a reproché de s etre enrichi ect ect ; je croie pas ; il etait réglo je pense
il y a quelques Marvejolais qui ont participé a son "execution" c est pas beau et ceux la je les emmerde ; qu il viennent pas me gonfler !!!
il y a plein de Maires en france dans la méme situation ; si tu fais rien les gens gueulent ; si tu fais des trucs , les gens gueulent aussi ......
cherchez l erreur ......
Dans les campagnes il faudrait des listes apolitique ; on prend les meilleurs et basta ; mais en france les politicards ; méme de bas etage veulent toujours gagner l Autre .... tous des Connards ....
je vais dire un truc dégeu ; mais ; il aurait mieux fait d exploser la gueule de certains a coups de manche de pioche
RIP Jean
MERCI Rogers de ces précision.
Il me semble que je connais parfaitement cette ambiance... :mrgreen:
arknight
Membre

Message par arknight »

Yessss .... tout à fait d'accord..... !!.... on vit dans une société de " merde " ..... !!!.... que pour le fric ...!!....
C'est une honte .. !!... y viva la révolution ... !!....
Ark
" Bitza" BMW R1200GSA Dedome/panier Ural .... lol: :lol: :lol:
Discret
Membre

Message par Discret »

Les gens ne comptent plus et dans tous les milieux professionnels,quelle que soit la branche
Bénéfices,ratios ,coefficients ,rapports .....C'est tout ce qui compte .
François alias Discret,
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher
jj_Bzh
Membre

Message par jj_Bzh »

rogers a écrit :t as raison Dan
cherchez l erreur ......
RIP Jean
j'ai testé "à mes/nos dépends" ... Nous étions une liste apolitique;
on s'en foutait que nos colistiers soient + de Gauche, de Droite ou de sensibilité Centre
Seul critère : des personnes connaissant leur sujet.
Et bien, on s'est fait allumés, incendiés par les 2 partis !
Une campagne de mensonges éhontée et comme on avait pas les moyens financiers, on a pas pu se défendre, seulement pris des coups..
Ce fut une bonne leçon. Depuis je voie la politique d'un oeil encore plus acerbe. :twisted:
Motard un jour, motard toujours!
ex Ural Tourist(vendu), BMW R1250GS Adv + Kawa ZXR6 pour les journées piste
Est-Motorcycles
Site Admin

...
...
...
Y'a certains "sides" que je vois comme ça aussi, ceux qui ont les yeux bridés et qui donnent des leçons aux autres.
ledoume
Membre

Message par ledoume »

des nouvelles de la Balilla ...
objectifs atteints et 2 types heureux :mrgreen:
je voulais lui finir son moteur pour la fin de l'année , c'est passé juste :roll:

aprés le super boulot de Dan pour ajuster la bielle au bon diamètre, et venu le temps de la monter sur le vilo et là :?
contrariété .... la bielle bougeait difficilement quand je serais les 2 demi coquilles.

Après une période d'hésitation , je me suis foutu un coup de pied au cul et j'ai sorti les outils des grands maitres ajusteurs ( affutés par le paternel pour l'occasion ) :

Image

soit tu chouine pendant 1000 ans soit tu avance
ça fait toujours peur la première fois.

j'ai rempli la surface au marqueur puis remonter les coquilles sans trop les serrer, fait tourner la bielle pour faire apparaitre les zones trop " fortes".
aprés de multiples montage demontage et ajustage du coussinet , la bielle était finie !
A la louche 2 bonnes heures de boulot.

Ensuite remontage de tout le bazar , calage de l'allumage

Image

de l'essence :roll: et premiers tours de démarreur ... rien :?
contrôle de l’étincelle , rien , ..... fusible grillé :lol:

Image

deuxième essai , et là direct elle a démarrée , YOUPI :D

sauf qu'au bout d'un moment de l'eau est apparue au niveau du joint de culasse :cry:

c'était 12h15 donc arrêt miam miam.

coup de fil O Roger's , blablabla ....

en début d'aprés midi , resserrage de tous les gougeons et là nickel chrome :twisted:

Image

une belle fin d'année 8)
gecko
Modo

Message par gecko »

OOOOO ptain c est beau........

au moins tu peux mettre les mains et réparer, ca tournera encore dans 100 ans........si y a de l essence.
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
Répondre