http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
hello à tous ,
Aujourd'hui , après-midi mécanique avec Franky77 .....
Réglage des culbuteurs ... !!.....
Pas si évident à faire pour un néophite ... !!.....
Franky m'a appelé pour être sûr de son coup ....!!...... évidence avec un " vieux de la vieille " à côté de chez lui ... !!!!!
Tout c'est bien passé ...quelques " trucs " à lui refiler ...à l'ancienne , quoi ... et hop dans la poche ..... réglage tip-top des culbus , selon les nouveaux réglages Ural pour ce modèle ( 10/15 ) ..... selon les recommandations à Dan......
Essai sur route ... moi avec son side et lui avec la Rétro Solo ...... :
son side fonctionne du feu de Dieu.....
et la rétro solo est un véritable plaisir ..... ( selon Franky )
Tout est pour le mieux dans le meilleur des Mondes .......
Bises à tous ,
Ark
P.S. : c'est comme cela que je conçois , le lien avec les nouvelles générations d'Uralistes ....... les " anciens " aident les + jeunes ..... et ainsi la jonction est faite ..... Ark
( désolé pas de photo.... )
" Bitza" BMW R1200GSA Dedome/panier Ural .... lol:
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Super.
C'est ce que j'essaie de vivre avec mes étudiantes infirmières .
C'est l'esprit du compagnonnage comme je l'ai vécu avec quelqu'un qui est maintenant compagnon(du Devoir et du Tour de France) tapissier .Les anciens forment les jeunes .
BRAVO Ark
François alias Discret,
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher
Discret a écrit :Super.
C'est ce que j'essaie de vivre avec mes étudiantes infirmières .
C'est l'esprit du compagnonnage comme je l'ai vécu avec quelqu'un qui est maintenant compagnon(du Devoir et du Tour de France) tapissier .Les anciens forment les jeunes .
BRAVO Ark
C'est un vrai plaisir pour moi .....comme ce que DAN nous donne et nous transmet , ...... quand nous avons besoin de lui ...et en dehors ....
J'ai passé du bon temps avec Francky ....il sait écouter ... !!.....
Ark
" Bitza" BMW R1200GSA Dedome/panier Ural .... lol: