http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
hello à tous ,
Aujourd'hui , après-midi mécanique avec Franky77 .....
Réglage des culbuteurs ... !!.....
Pas si évident à faire pour un néophite ... !!.....
Franky m'a appelé pour être sûr de son coup ....!!...... évidence avec un " vieux de la vieille " à côté de chez lui ... !!!!!
Tout c'est bien passé ...quelques " trucs " à lui refiler ...à l'ancienne , quoi ... et hop dans la poche ..... réglage tip-top des culbus , selon les nouveaux réglages Ural pour ce modèle ( 10/15 ) ..... selon les recommandations à Dan......
Essai sur route ... moi avec son side et lui avec la Rétro Solo ...... :
son side fonctionne du feu de Dieu.....
et la rétro solo est un véritable plaisir ..... ( selon Franky )
Tout est pour le mieux dans le meilleur des Mondes .......
Bises à tous ,
Ark
P.S. : c'est comme cela que je conçois , le lien avec les nouvelles générations d'Uralistes ....... les " anciens " aident les + jeunes ..... et ainsi la jonction est faite ..... Ark
( désolé pas de photo.... )
" Bitza" BMW R1200GSA Dedome/panier Ural .... lol:
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Super.
C'est ce que j'essaie de vivre avec mes étudiantes infirmières .
C'est l'esprit du compagnonnage comme je l'ai vécu avec quelqu'un qui est maintenant compagnon(du Devoir et du Tour de France) tapissier .Les anciens forment les jeunes .
BRAVO Ark
François alias Discret,
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher
Discret a écrit :Super.
C'est ce que j'essaie de vivre avec mes étudiantes infirmières .
C'est l'esprit du compagnonnage comme je l'ai vécu avec quelqu'un qui est maintenant compagnon(du Devoir et du Tour de France) tapissier .Les anciens forment les jeunes .
BRAVO Ark
C'est un vrai plaisir pour moi .....comme ce que DAN nous donne et nous transmet , ...... quand nous avons besoin de lui ...et en dehors ....
J'ai passé du bon temps avec Francky ....il sait écouter ... !!.....
Ark
" Bitza" BMW R1200GSA Dedome/panier Ural .... lol: